mimmo

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
mimmo
Messages : 85
Inscription : 26 avr. 2007, 22:11
Localisation : Paris 12

mimmo

Message non lu par mimmo »

bonjour, je m'appelle mimmo, j'ai 58 ans et habite Paris12. (Pour info en Italie tous les domenico s'appellent mimmo, et non c'est pas si original).
j'ai fait la connaissance de René, notre vénéré Webmestre, via internet il y a plus de 10ans en cherchant de l'info sur ma T140, puis Albert, puis Jean-Luc, puis naissance du site etc...
C'est comme ça que j'ai rencontré Bertrand et Claudine et depuis quelques autres...
Nul en mécanique, j'ai toujours besoin d'aide et je progresse très(trop) lentement....
Bref après quelques "meules" BB peugeot 49,9 cm3 ( mais ça date ..), une Motobécane ( culbutée )125 de 1962, une Yamaha 125 RD en 1976 (2 temps), une Suzuki 600 RF, puis 600 GSXR, une Ducati monster,

ma T140 avec Tramber en 2005
Image

Et ma Norton 750 commando, made by Bertrand, sans qui j'aurais totalement abandonné l'idée de rouler en Anglaise

Image

Quand je vous dis que j'ai besoin d'aide!!

Image

Et puis elle roule !

Image

une photo toute fraîche avec Bertrand, Christophe et ma commando regardant une cousine dans son jus d'origine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: mimmo

Message non lu par Nobody Else »

Bienvenue ici !
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: mimmo

Message non lu par clyde01 »

merci pour cette belle présentation Mimmo, et aussi pour cette amitié :D :D :D
niko
Messages : 867
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: mimmo

Message non lu par niko »

S est vrai que s'est sympa cette nouvelle presentation des macqueurs ,macqueuses,
Punaise faut que je fasse la mienne....
En tous cas sympa de voir que tu n'a pas laché apres quelques déboire.... :wink:
Répondre