Pour notre camarade Georges L qui s'interroge sur la manière de rendre son Atlas plus belle...comme quand c'était le temps d'avant qu'on ait vingt ans !
Juste pour le fun.
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Dunstall Norton
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Re: Dunstall Norton
Il y a tellement de documents sur ce site que parfois, c'est cool d'en ressortir des extraits. Merci à tous les deux
Les catalogues Dunstall, ça se feuillette toujours avant plaisir...
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- GEORGES L
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Re: Dunstall Norton
François, je vois que tu n'es pas seulement expert en mécanique, tu l'es aussi en montage photo
Ou alors, ça c'était avant
Avant le Robinson et le réservoir d'huile alu .....
Comment as-tu deviné que c'est exactement à celle-la que je voudrais que mon Atlas ressemble ?
Demain au musée de Brookland il y a une très jolie Dunstall 650SS mise aux enchères.
Juste une tite réserve : La mise à prix : 16 000 livres
Ou alors, ça c'était avant
Avant le Robinson et le réservoir d'huile alu .....
Comment as-tu deviné que c'est exactement à celle-la que je voudrais que mon Atlas ressemble ?
Demain au musée de Brookland il y a une très jolie Dunstall 650SS mise aux enchères.
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Re: Dunstall Norton
Georges,
Tu as bien observé ma moto : oui c'était avant le faux Robinson et le vrai "alloy central oïl tank".
Mais ceux-ci n'étaient pas au catalogue Dunstall (Philippe j'en ai un exemplaire original !), donc photo conforme (ou presque) à la définition d'époque.
Manquent évidemment les "swept back", je n'en ai jamais trouvé de corrects qui ne trainent pas par terre sous le kick et de toutes façons ils empêchent le démontage coté transmission primaire.
Ma religion sur les Norton pour garder les filetages culasse en bon état : mettre des joints acier, de la graisse au cuivre, resserrer à chaud et...les démonter le moins souvent possible !
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Tu as bien observé ma moto : oui c'était avant le faux Robinson et le vrai "alloy central oïl tank".
Mais ceux-ci n'étaient pas au catalogue Dunstall (Philippe j'en ai un exemplaire original !), donc photo conforme (ou presque) à la définition d'époque.
Manquent évidemment les "swept back", je n'en ai jamais trouvé de corrects qui ne trainent pas par terre sous le kick et de toutes façons ils empêchent le démontage coté transmission primaire.
Ma religion sur les Norton pour garder les filetages culasse en bon état : mettre des joints acier, de la graisse au cuivre, resserrer à chaud et...les démonter le moins souvent possible !
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