mathdam

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
mathdam
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2014, 16:13
Localisation : cormeille en p

mathdam

Message non lu par mathdam »

hello à tous,
Moi c'est Mathieu 30 ans, je vis actuellement dans le val d'oise.
Je possède le permis depuis mes 18 ans, après deux 500 cb et une mostro 750, je me déplace maintenant au quotidien sur une grosse teutone...
J'ai également une petite moto de piste qui est d'avant 83 et presque anglaise, car elle fut construite pour participer à un championnat anglais regroupant des monos 250 deux temps dans les années 70, d’ailleurs je suis en convalescence depuis trois mois suite à une mauvaise chute avec cette dernière...

Image

Revenons au vif du sujet, de l'anglaise d'avant 83 (ma date de naissance....), j'ai acheté une ajs 500 twin de 53 à un papy, elle n'avait pas démarrée depuis 30 ans... après un redémarrage somme toute facile, j'ai commencé a avoir de petits soucis, magnéto a refaire , embrayage pareil, pompe a huile....donc profitant de ma convalescence je l'ai mise façon puzzle avec l'aide d'un ami afin de prendre des mesures et refaire tout cela comme il faut...
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails ici, je le ferai dans un post dédié..
Je ne m’étais jamais inscrit mais le parcours des posts existants mon déjà énormément aidé, merci à vous tous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: mathdam

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!
Répondre