Le Triton Track Day en quelques images...
Publié : 03 juil. 2014, 09:48
Pas roulé pour cause de mécanique récalcitrante... En ai profité pour faire quelques photos des hors-bord motos en présence...
Petite sélection d'Anglaises d'avant 83, les autres ici : http://travaux.cmpezon.fr/TritonTrackDa ... index.html
ET en pleine séance de réglages de Gardner
Didier et sa véloce Seeley-Triumph
Adrien de la bande à Romu
Je-sais-pas-qui-c'est mais il allait vite (Seeley-Matchless)
Exotique T120-Egli
Wet/Dirt racer en T120
Triton dans son élément naturel
Very Fast Marco (BSA M24 1939)
Improbable mais tout à fait fonctionnelle « ArLette » (Ariel-Velocette)
Norton-Seeley (ici, dans le ch'nord, il y en a plus que de Honda...)
Le Triton Houite Soupapes du rapide Niko
JP Capel, top pilote belge de side-car au guidon de sa Matchless G50 à partie cycle « Je-vous-laisse-deviner »
L'ami PPat et sa Commando à cadre... Norton (quelle excentricité ! )
Le Gali, sur les freins de sa Gus Khun, achetée neuve pour courir, avant la première crise du pétrole !
Ils sont toujours d'attaque (les freins, le Gali, la moto...).
Petite sélection d'Anglaises d'avant 83, les autres ici : http://travaux.cmpezon.fr/TritonTrackDa ... index.html
ET en pleine séance de réglages de Gardner
Didier et sa véloce Seeley-Triumph
Adrien de la bande à Romu
Je-sais-pas-qui-c'est mais il allait vite (Seeley-Matchless)
Exotique T120-Egli
Wet/Dirt racer en T120
Triton dans son élément naturel
Very Fast Marco (BSA M24 1939)
Improbable mais tout à fait fonctionnelle « ArLette » (Ariel-Velocette)
Norton-Seeley (ici, dans le ch'nord, il y en a plus que de Honda...)
Le Triton Houite Soupapes du rapide Niko
JP Capel, top pilote belge de side-car au guidon de sa Matchless G50 à partie cycle « Je-vous-laisse-deviner »
L'ami PPat et sa Commando à cadre... Norton (quelle excentricité ! )
Le Gali, sur les freins de sa Gus Khun, achetée neuve pour courir, avant la première crise du pétrole !
Ils sont toujours d'attaque (les freins, le Gali, la moto...).