Help me

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

ze trident
Messages : 377
Inscription : 26 janv. 2007, 22:04
Localisation : arnas rhone

Help me

Message non lu par ze trident »

pour avoir déja passé un post sur ce sujet ,je renouvelle des fois qu'un quidam ne l'est pas vu la première fois,je cherche une noix d'embrayage de panther 600cc M100,et c'est pas faute d'avoir cherché la dite pièce a l'air aussi rare que du nippon denso sur une T110
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Help me

Message non lu par Jivaro »

C'est un embrayage Burneman ?? Si oui, fait une photo du merdier. Si c'est le même boxif que les 500 Vincent, j'en ai une poubelle (ce soir je serai la poubelle, pour aller danser ...).
ze trident
Messages : 377
Inscription : 26 janv. 2007, 22:04
Localisation : arnas rhone

Re: Help me

Message non lu par ze trident »

Jivaro a écrit :C'est un embrayage Burneman ?? Si oui, fait une photo du merdier. Si c'est le même boxif que les 500 Vincent, j'en ai une poubelle (ce soir je serai la poubelle, pour aller danser ...).
salut as tu reçut mon MP :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 990
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Help me

Message non lu par thebeamer »

Dans le premier Merco donnait l'année et c'est bien une boite Burman.Je doute que les attaches soient les memes que pour Vincent.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Help me

Message non lu par Jivaro »

mp lu et répondu. Pour le reste, il s'agit de l'embrayage, et non de la boite, donc une possible miscibilité. Sinon, effectivement, la boite de 500 Vincent ne va nulle part ailleurs.
Répondre