Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Parce que quittes à assembler sa propre moto, c'est quand même dommage de lui coller un sticker tout fait ! Sinon, j'achète une new bonnie
Roooo l'autre eh !!!
il demande un sigle de reservoir triton mais pas que ça fasse triton ?!
Tu prends un gros marqueur indélébile et tu écris TRITON sur ton réservoir (en t'appliquant un peu quand même) et ça fera super "home made"
... et comme un triton c'est de la famille salamandridae, et da Vinci fut accueilli par le roi salamandre, tu peu faire le logo en écriture spéculaire... et ce ne sera pas trop grave... la seule précaution a prendre c'est seulement si tu installes une sirène (que fait bon couple avec un triton), pour qu'elle ne soit pas deux-tons, plus mieux qu'elle en soit trois-tons parce que sinon tu vas sembler une ambulance.
Bof.
Une triton c'est jamais qu'une Norton d'avant 1960, dont le moteur cassé a été remplacé par un moteur Triumph trouvé dans une décharge.
Pourquoi se casser les couilles avec ça?
Ca marche?
Ca roule?
Bon, eh bin roule donc, ma poule!
Je pensais ne rien mettre en me disant que ceux qui connaissent reconnaitront alors que les autres s'en foutent sauf "c'est une Terrot, mon grand père avait la même!".
Mais T110 m'a donné une bonne idée (merci à lui) et je suis en train de l'affiner...
Ne rien mettre c'est quand même le mieux.
Un logo ça fait ''vous me reconnaissez''.
J'ai un ami qui s'est monté un vélo carbone noir mat sans aucun logo n'y sur le cadre n'y sur les jantes, je peux te dire que ça fait classe et dépouillé et que ça suscite des interrogations. En plus tu gagnes du poids (le vélo), 6.8 kgs tout équipé.