Triumph T150 : remise en route
Publié : 31 août 2014, 19:18
Après de nombreuses années d'immobilisation, ma T150 reprend du service.
Donc, vidange et remplacement du filtre. Là, je m'aperçois qu'il y a une différence entre l'éclaté de la part list et ce qu'il y a sur ma machine.
Je n'ai pas les joints n° 25, et dans le Haynes il est question d'un joint en fibre que je n'ai pas trouvé au démontage.
Ce joint de fibre vient-il entre la surface de contact du carter et le joint O'ring ?
On voit sur la photo que le filtre n'a pas la même forme que sur le schéma, et que sur ce schéma, le ressort n'est pas du bon côté, enfin, je le suppose.
Dois-je nécessairement trouver un joint en fibre, ou puis-je remonter comme ça ?
Donc, vidange et remplacement du filtre. Là, je m'aperçois qu'il y a une différence entre l'éclaté de la part list et ce qu'il y a sur ma machine.
Je n'ai pas les joints n° 25, et dans le Haynes il est question d'un joint en fibre que je n'ai pas trouvé au démontage.
Ce joint de fibre vient-il entre la surface de contact du carter et le joint O'ring ?
On voit sur la photo que le filtre n'a pas la même forme que sur le schéma, et que sur ce schéma, le ressort n'est pas du bon côté, enfin, je le suppose.
Dois-je nécessairement trouver un joint en fibre, ou puis-je remonter comme ça ?