Course de côte de Malaucène

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
BONNIE70
Messages : 761
Inscription : 29 oct. 2008, 13:06
Localisation : Hérault à coté de Montpellier
Contact :

Course de côte de Malaucène

Message non lu par BONNIE70 »

J'ai amené ma Bonnie au hameau de veaux à coté de Maulaucène ( mont Ventoux ).
J'ai eu la surprise de trouver un autre membre du MAC avec une superbe Daytona ...il y avait donc ce dimanche 2 belles Triumph de 70 :D .
j'ai fait 450 bornes dans la journée avec mes gicleurs de 190 fraichement remontés , elle a bien fonctionné à part le ralenti capricieux ( y faut redonner du gaz avant de s'arrêter ) et moins de 5 litres au 100 , mais la porcelaine des bougies est bien marron.
Pour le ralenti il me semble avoir lu quelque part que l'on peut virer les capsules des Amals et mettre des gicleurs à la place....si un Macqeur peut m'en dire plus....
j'ai fait quelques photos il y avait de bien belles Anglaises , voir ici : http://www.hostingpics.net/slideshow,T500,210868.html

le Week end prochain c'est à Aigues Mortes , expo,bourse et balade.... :P
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15104
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Course de côte de Malaucène

Message non lu par zerton »

SSank you pour les images ! :wink:
828cc
Messages : 94
Inscription : 30 nov. 2010, 13:56
Localisation : Nîmes

Re: Course de côte de Malaucène

Message non lu par 828cc »

Je certifie les dires de notre ami Bonnie70, 450 bornes dans la journée sans panne! :D :wink:
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: Course de côte de Malaucène

Message non lu par Daytonany »

coucou, merci pour les photos.
As tu pu rectifier le passage de ta tringle ?
:wink: Annie
Répondre