Casimages ........!!!!!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
à coin !

Casimages ........!!!!!!

Message non lu par à coin ! »

Oueh , des boeufs ! ils m'ont viré tout mes albums :twisted: ... Gardez toujours les originaux .
S'ils "crouah" que je vais banquer pour rester chez eux ! "circuler y à rien à voir" ; suit passé chez Hosting Pics et là çà joue ; même plus pratique .
Sûrement un sujet déjà évoqué , mais vous :idea: vous êtes chez qui :?:
Amitiés Alpestres ensoleillées .
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 773
Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
Localisation : 29246

Re: Casimages ........!!!!!!

Message non lu par jipé »

Moi je suis chez: http://www.servimg.com/images.php .
Jusqu'à ce jour pas de problème si ce n'est que je ne comprend pas bien leur principe de classement des photos.
Quand je veux insérer une photo sur un site je suis un peu obligé d'aller à la pèche dans les différents dossiers que j'y ai créé.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8119
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Casimages ........!!!!!!

Message non lu par rickman »

moi , je suis passé chez "" imagesia "

pour un nul : c'est très bien !

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Casimages ........!!!!!!

Message non lu par PPAT »

Idem Rickman.
PPat
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Casimages ........!!!!!!

Message non lu par Transgarp »

Je suis chez Transgarp ;)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15255
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Casimages ........!!!!!!

Message non lu par Francis V »

Même parcours que toi Jean-Claude :wink:
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 401
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: Casimages ........!!!!!!

Message non lu par dayto »

Je profite du sujet pour faire part d'une interrogation ,pourquoi est-ce si compliqué ? Du coup j'ai abandonné l'idée de mettre des photos depuis longtemps et j'admire ceux qui le font. Je connais un forum de kayak ou il suffit d'un clic sur joindre pour rajouter une photo . Je suppose qu'il doit y avoir des contraintes que j'ignore mais c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15255
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Casimages ........!!!!!!

Message non lu par Francis V »

Laurent essaye avec hostingpics c'est simple 8)
Avatar de l’utilisateur
à coin !

Re: Casimages ........!!!!!!

Message non lu par à coin ! »

Salut Dayto .
Rassure toi :oops: même moi j'y suis arrivé ! Bon d'accord j'ai mis un an ...! et sollicité Nobody de nombreuses fois ( encore MERCI à elle :wink: )
Insiste , c'est vraiment sympa pour le partage .
Un conseil d'un Nul :tu notes tout sur un cahier , j'en ai 5 pages ! et récemment je me suis planté pour la "zique" du vendredi avec la vidéo Youtube ; d'ou un blanc , après relecture çà à joué .
A bientôt de voir tes " tophs "
Amicalement .
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Casimages ........!!!!!!

Message non lu par Luc94 »

dayto a écrit :Je profite du sujet pour faire part d'une interrogation ,pourquoi est-ce si compliqué ? Du coup j'ai abandonné l'idée de mettre des photos depuis longtemps et j'admire ceux qui le font. Je connais un forum de kayak ou il suffit d'un clic sur joindre pour rajouter une photo . Je suppose qu'il doit y avoir des contraintes que j'ignore mais c'est dommage.
Ca n'a pas été facile pour moi, le bureau technique du forum m'a bien aidé .. et plusieurs fois
Maintenant ça va mieux :roll:
c'est tellement mieux un post avec photo
Répondre