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Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 14:29
par zerton
Là où elle était:

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Là où elle est depuis aujourd'hui:

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Bon, mais c'est pas tout ça, faut pitètre y aller maintenant....

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 14:43
par jacques F
Bof, un peu d' huile , un peu d' essence, un coup de chiffon et ça le fait :D
j' aime bien le radiateur de 2cv.

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 15:12
par gigi
C'était un must, le radiateur de deux-pattes sur les sportives !!! :shock:

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 15:26
par houin
Le radiateur de 2 pattes était dans les année 70 le top des radiateurs, c'était un bon plan pour l'époque.

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 15:31
par jipé
effectivement c'était assez courant. Dans les années 70 on trouvait déjà des radiateurs d'huile adaptables mais pas du tout au prix d'un radiateur de deux pattes acheté à la casse.
Quel modèles Est-ce, Atlas ou 650SS et quelles misères comptes tu lui faire subir?
A voir les photos et si il n'y manque pas trop de pièces ce serait peut être jouable de la laisser dans son jus, c'est tellement rare de nos jours. Avec bien sur une mécanique entièrement revues dans les règles de l'art.

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 17:37
par Jagbruno
jipé a écrit :effectivement c'était assez courant. Dans les années 70 on trouvait déjà des radiateurs d'huile adaptables mais pas du tout au prix d'un radiateur de deux pattes acheté à la casse.
Quel modèles Est-ce, Atlas ou 650SS et quelles misères comptes tu lui faire subir?
A voir les photos et si il n'y manque pas trop de pièces ce serait peut être jouable de la laisser dans son jus, c'est tellement rare de nos jours. Avec bien sur une mécanique entièrement revues dans les règles de l'art.
+1, épicébô!

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 18:11
par ALBERT
miam , miam

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 18:23
par Vincent04
Ah oui alors !!!
Magnifique !

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 19:57
par zerton
Bien, nous avons progressé, Coco est content.
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Demain j'enlève moteur-boîte différentiel et demi-arbres de roues. :lol:
Je continue l'effeuillage. Puis nettoyage du cadre et des pièces qui partiront
au sablage et peinture. Ensuite, je m'attaquerai à la mécanique.
Je refais à neuf autant qu'il faut.
C'est une Atlas que je mettrai en vente pour financer mes autres danseuses.
La seule peinture que je ne ferai pas est celle du réservoir que je laisse dans son jus.
J'ai des gardes-boue d'origine en état d'occasion correct, tout comme les pots qui sont
d'époque, ceux qui pèsent trois kilos chacun, pas les répliques modernes!
A cet instant, mon idée est de faire une moto avec des tripes neuves et une cosmétique
qui date. On verra si ça marche. :wink:

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 20:10
par JuJu
ce reservoir est au patrimoine mondiale de l'anglaise d'avant 83, interdiction de le repeindre :mrgreen:

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 20:46
par PHILIPPE
et puis cette couleur façon vomi de nourrisson :mrgreen:


faut la garder

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 22:43
par Alain B.
PHILIPPE a écrit :et puis cette couleur façon vomi de nourrisson :mrgreen:
faut la garder
:lol:

Beau projet, Zerton!
Et puis une Norton, c'est toujours beau!

Bon courage pour la suite!

Re: Yapluka

Publié : 19 nov. 2014, 23:33
par rickman
"""""et puis cette couleur façon vomi de nourrisson :mrgreen:


faut la garder """

on connait Philippe , parfois il me fait honte .................mais la...............j'adore :lol: :lol: :lol:

bon je m'excuse :oops:

de l'hospice
salle des trépanés
slt et frat

Re: Yapluka

Publié : 20 nov. 2014, 00:22
par niko
Belle acquisition,
tombé en plus entre de bonnes mains ,s'est cool :wink:

Re: Yapluka

Publié : 20 nov. 2014, 03:49
par michelvincent
Zerton, tu me scies! je parie qu'on te l'a donnee en plus? C'est une atlas d'apres 66, donc elle a le graissage de la culasse sur la pompe a huile, la pompe haut debit, et les memes bielles que les commando. (avec un petit trou qui gicle l'huile sur les paroies des cylindres, et plus solides que les precedentes, donc si tu les changes, commande les bonnes). Allumage par magneto? Qui ne marche pas, je suppose? Tu n'auras qu'a demander a Nobody Else, elle te donnera des tuyaux. Reservoir a laisser comme il est, bien entendu!
Bravo, et fais quand meme un tour avec avant de la refiler!