Andorra 500 !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: Andorra 500 !

Message non lu par Thibaut »

[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/264585IMG0144.jpg[/img][/img][img][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/117044IMG0041.jpg[/img][/img]

En 2005, avec Michel J (T160), Pierre (Commando 750 Fastback) et Philippe (Ducati750S) nous nous étions inscrit au Motogiro Italia. Pas donné (à l'époque 900.-euros pour une semaine, hôtel et tous les repas compris), mais une organisation extraordinaire, des routes merveilleuses, une super ambiance et un petit parfum de compétition pour pimenter le tout.

Ça reste un inoubliable souvenir. Et l'Andorra 500 semble conçue sur le même principe.

Vous pouvez trouver ça bling, bling,; n’empêche qu'on y fait rouler des anglaises anciennes. C'est comme au Ton Up, à Gedines ou au rassemblement 3 pattes de Georges.

Mais c'est sur qu'on peut aussi préférer passer trois jours sur un stand dans un salon, à refaire la dictature du prolétariat, le cul sur un pliant à boire du blanc et à bouffer des rondelles de saucisson en regardant briller les motos. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Andorra 500 !

Message non lu par rickman »

Pas très sympa pour le club triton qui se casse le C....pour présenter les anglaises que l'on aime ,(grâce à ses membres ) et qui soutient pas mal d'initiatives , me semble -t-il ! Mais certes il faut donner un peu de son(précieux) temps ...
Et puis il ne faut pas se tromper thibault , il n'y avait pas que du blanc ...mais du rouge aussi , et non seulement des rondelles de saucisson mais aussi du foie gras !

slt et frat
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Andorra 500 !

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

Thibaut a écrit :[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/264585IMG0144.jpg[/img][/img][img][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/117044IMG0041.jpg[/img][/img]

En 2005, avec Michel J (T160), Pierre (Commando 750 Fastback) et Philippe (Ducati750S) nous nous étions inscrit au Motogiro Italia. Pas donné (à l'époque 900.-euros pour une semaine, hôtel et tous les repas compris), mais une organisation extraordinaire, des routes merveilleuses, une super ambiance et un petit parfum de compétition pour pimenter le tout.

Ça reste un inoubliable souvenir. Et l'Andorra 500 semble conçue sur le même principe.

Vous pouvez trouver ça bling, bling,; n’empêche qu'on y fait rouler des anglaises anciennes. C'est comme au Ton Up, à Gedines ou au rassemblement 3 pattes de Georges.

Mais c'est sur qu'on peut aussi préférer passer trois jours sur un stand dans un salon, à refaire la dictature du prolétariat, le cul sur un pliant à boire du blanc et à bouffer des rondelles de saucisson en regardant briller les motos. :mrgreen:
oui , bien sur , on peut faire ça et aussi , par exemple , sortir sa moto du garage et aller faire un tour tout seul dans la campagne en ecoutant le moteur et en choisissant le moment ou on a envie de s'arreter de tourner a droite sur la petite route qu'est pas sur le road book etc....en savourant le plaisir divin d'une moto qui marche bien parce qu'on s'est bien occupé d'elle!! enfin , chacun son truc :) :)
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Andorra 500 !

Message non lu par Jivaro »

Ah les vaches, y'avait aussi du rouge ! On n'est jamais prévenu de rien !!!

Bon, et bien, je crois qu'on a fait le tour, non ?
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Andorra 500 !

Message non lu par rickman »

c'est bien mon avis !

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: Andorra 500 !

Message non lu par barbe en zinc »

PHILIPPE a écrit :a part la dispo des pièces au fond de la province


l'ambiance était la meme , autant de concentres (sans evenements mediatiques :mrgreen:)

faut dire que je roulais avec des vieux qui avaient connu les 70' :mrgreen:

et on est nombreux ici a avoir commencé au debut des années 80 (c'est pour ça qu'on est plus indulgent avec les chauppaires et consorts (dehors ?)

et parlant de ça , qui faisait partie du club triumph de guillaume a l'epoque ?

je sais qu'y en a pas mal au triton ,ici aussi
Mon fils est ne quelques jours apres la parution du n°1 de Meriden :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Andorra 500 !

Message non lu par zerton »

barbe en zinc a écrit : Mon fils est ne quelques jours apres la parution du n°1 de Meriden :lol:
C'est donc pour cette raison qu'il a reçu une éducation trrrès orientée !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Andorra 500 !

Message non lu par Jivaro »

Pôv' gosse !
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: Andorra 500 !

Message non lu par barbe en zinc »

Bien oui,je le reconnais,son education n'a pas ete parfaite......................j'ai oublie de lui parler des BSA :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Andorra 500 !

Message non lu par jean-pierre »

moi j'ai fait une éducation denortonisation sévère ,pour ne pas avoir de gamins de mauvaise foi
Avatar de l’utilisateur
Romain82
Messages : 176
Inscription : 08 mars 2014, 23:16
Localisation : Montauban

Re: Andorra 500 !

Message non lu par Romain82 »

Et en plus vous trollez le sujet avec vos blagues perso... aucune éducation les anciens des vrais badboys ^^
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Andorra 500 !

Message non lu par Jivaro »

Puisqu'on te dit que le sujet a été assez débattu, c'est pas compliqué, quand même. Donc, tu vas au truc en question, avec Thibaut et Thesingle, vous faites des photos, un petit compte rendu sympa, et pis voilà. Tu vois, il y a même des gars du faux rhum qui sont partants. Pour ce qui est de l'éducation, et bien, nous implorerons ton pardon quand nous nous verrons à une concentre d'anglaises, épicétou.

'On devrait jamais quitter Montauban ! '
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Andorra 500 !

Message non lu par jean-pierre »

au contraire c'est un sujet pour les anciens ,quand on fait une sortie ou l’apéro est de bonne consistance ,ou quand on éclate le budget pour de la ferraille Anglaise ,on sait ménager notre moitié on Andorre la vielle
(elle est bonne ,peut être un peu nulle mais ça fait rire les vieux)
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Andorra 500 !

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

romain , jivaro n'a pas saisi le sens de ton post (le dernier ) il ne decode pas les ^^...l'age sans doute ^^
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Andorra 500 !

Message non lu par zerton »

jean-pierre a écrit : quand on éclate le budget pour de la ferraille Anglaise ,on sait ménager notre moitié on Andorre la vielle
Des fois j'ai honte de me prénommer Jean-Pierre... :roll: :(
Verrouillé