cush and lobes!
Publié : 01 déc. 2014, 19:10
Bon je sens que cela vas passionner grave!
Voici l'affaire .Cela concerne le "cush drive bearing" sur une BSA 500 DBD 34 gold star j'en perd un peu mon latin.
Normalement si j'ai bien compris je devrai avoir 4 lobes sur mon pignon de sortie de vilebrequin ainsi que sur la pièce qui le maintient ,et la j'ai un emboitement à 2 lobes. Le "cush drive bearing " est usé il y a du jeu dans les cannelures .Donc j'envisage de le changer et là patatras avalanche de question ?????et de solution.
1) tout changer pour revenir à un système à 4 lobes
2) rester comme ça et ne changer que le morceau usé (bien mieux pour le porte feuille)
Mais ce fameux Bearing est il le même pour les pignons à 2 ou 4 lobes ? Et le 2 lobes correspond à quel modèle ??? B31 B33 ??? Gasp!
merci de vos lumières
Voici l'affaire .Cela concerne le "cush drive bearing" sur une BSA 500 DBD 34 gold star j'en perd un peu mon latin.
Normalement si j'ai bien compris je devrai avoir 4 lobes sur mon pignon de sortie de vilebrequin ainsi que sur la pièce qui le maintient ,et la j'ai un emboitement à 2 lobes. Le "cush drive bearing " est usé il y a du jeu dans les cannelures .Donc j'envisage de le changer et là patatras avalanche de question ?????et de solution.
1) tout changer pour revenir à un système à 4 lobes
2) rester comme ça et ne changer que le morceau usé (bien mieux pour le porte feuille)
Mais ce fameux Bearing est il le même pour les pignons à 2 ou 4 lobes ? Et le 2 lobes correspond à quel modèle ??? B31 B33 ??? Gasp!
merci de vos lumières