Page 1 sur 1

Villiers

Publié : 04 déc. 2014, 12:22
par jacques F
Quelqu' un aurait 'il un éclaté ou de la doc sur la boite 4 monté sur les moteurs Villier 232 de 1955/57?
merci d' avance

Re: Villiers

Publié : 04 déc. 2014, 12:35
par Bertrand

Re: Villiers

Publié : 04 déc. 2014, 12:53
par zerton
Treize minutes pour répondre....

Un peu froid le Bertrand. :mrgreen:

ps: Jacques, tu as viré ta cuti, tu vas tourner à l'huile ?

Re: Villiers

Publié : 04 déc. 2014, 13:07
par jacques F
Merci Bertrand, c' est le modèle d' avant qui m' interresse, mais je suppose que la boite n' a pas du beaucoup changer.

Pour Zerton , c' est pas pour moi, je continu à rouler en T100 en 2015 :D

Re: Villiers

Publié : 04 déc. 2014, 13:38
par barbe en zinc
Salut Jacques,voici celle du 200 cc ,certainement la meme que le 232

Image

Image

Re: Villiers

Publié : 04 déc. 2014, 13:45
par rickman
d'accord avec zerton !

un peu long , le temps d'attente !

faut pas déconner quand même ! :oops:

de l'hospice
de plantation des derniers rosiers devant la châtellenie ...............

slt , frat et gouttes au nez

Re: Villiers

Publié : 04 déc. 2014, 14:06
par jacques F
Merci Robert, avec tout ça on devrait arriver à la faire marcher, ( ou comprendre pourquoi il n' y a que 2 vitesses qui passent). :D

Re: Villiers

Publié : 09 déc. 2014, 09:55
par jacques F
Bon on a trouvé,
aprés ouverture de la boite, c'est juste de la vielle huile figée qui empéche la sélection de bien fonctionner.

merci pour les éclatés ça va servir pour remonter.

Re: Villiers

Publié : 09 déc. 2014, 10:23
par Jivaro
Boite Albion. Tu vas tout trouver en Royal Enfield chez Hitchcocks Motorcycles. Entre autres, un kit de joints et roulements étanches pour passer à l'huile épaisse au lieu de la graisse.