Error 404

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Error 404

Message non lu par jean-pierre »

Souvent à l'ouverture du forum je tombe sur error 404
J'en ai posséde une diesel ,mais je me doute
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Error 404

Message non lu par rickman »

Moi , j'aime bien error 404 .......................je la côtoie parfois , je l'insulte

et hop

ça repart

de l'hospice
slt et frat

ps ne confondons pas miss ginette et miss error 404 : la prestation n'est pas la même

gigi :si tu me lis ................................
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Error 404

Message non lu par PPAT »

OUH attention, les Peugeot "mazout" à l'époque n'existaient pas... Moteurs Indénor, voire Perkins, de la fuite, de la fuite et de la fumée... nos anglaises à côté entrent dans une chambrede malade d' Ebola...
PPPat
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Error 404

Message non lu par Transgarp »

Parfois il y a des gens qui viennent me voir et tente d'entrer par la mauvaise porte.

http://transgarp.dyndns.org/cgi-bin/sta ... rs404.html
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Error 404

Message non lu par zerton »

Put'1, compliqué l'informatique au Québec... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Error 404

Message non lu par Nobody Else »

Moi pareil sauf que je crois que c'est 504 la GENERAL ERROR que j'ai moi... 8)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Error 404

Message non lu par Francis V »

Pareil :(
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Error 404

Message non lu par rickman »

Bon d'accord !

mais méfiance !

faut pas que notre ""transgarp """ il nous fasse fasse le coup du grand aspirateur !

hein , les vieux ! méfiance !!! souvenez vous :mrgreen:

CRAGA (canal historique au grand aspirateur )


"""""Des larmes et du Sang !!!!, de rickman [10/02/2007 23:35:14]
QUE votre abnégation, QUE votre courage , soient un modèle pour les générations futures, anciens du forum, soyez fiers!!! des encouragements du monde entier nous parviennent...... demain nous serons unis pour dénoncer la moindre faille du nouveau système, pourchasser les forces financières , écraser par la force de nos convictions la corruption rampante de nos élites corrompues!!!!!!
Mort au grand Aspirateur!!!!!!
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Error 404

Message non lu par Piaf »

rickman a écrit :Bon d'accord !

mais méfiance !

faut pas que notre ""transgarp """ il nous fasse fasse le coup du grand aspirateur !

hein , les vieux ! méfiance !!! souvenez vous :mrgreen:

CRAGA (canal historique au grand aspirateur )


"""""Des larmes et du Sang !!!!, de rickman [10/02/2007 23:35:14]
QUE votre abnégation, QUE votre courage , soient un modèle pour les générations futures, anciens du forum, soyez fiers!!! des encouragements du monde entier nous parviennent...... demain nous serons unis pour dénoncer la moindre faille du nouveau système, pourchasser les forces financières , écraser par la force de nos convictions la corruption rampante de nos élites corrompues!!!!!!
Mort au grand Aspirateur!!!!!!
ben m...e alors
ce forum n'est il pas destine a la majorite d'entre nous? j'ai quelques fois l'impression de ne pas etre concerne, ou pire, d'etre trop c.. ou trop jeune, ou les deux, pour comprendre. ce qui serait un comble a 60 balais, mais pas impossible je l'admets. Je dis ça.........
Gaaazz!!
#003 sceptique
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Error 404

Message non lu par rickman »

mais non , mais non !

au début du forum , nous avons eu quelques problèmes techniques (format , pagination , etc .....) et Transgarp nous a aidés[du Quebec en nous """""aspirant """" des données pour nous remettre sur la bonne voie ..................

enfin un truc comme ça ...............(moi , j'ai pas fait d"études .................

et nous avions résisté :mrgreen: ..................................

merci à Transgarp :wink:

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Error 404

Message non lu par Transgarp »

J'ai toujours une copie du vieux forum
http://transgarp.dyndns.org/mac

mais tous les icones ont disparues depuis que Quick-Web n'existe plus :(
genre ce lien qui est utilisé sur toutes les pages oueb

http://www.quick-web.com/icones/icone3.gif

Je vais tenté de faire le ménage dans tout ce brou ha ha durant les Fêtes :)
Avatar de l’utilisateur
à coin !

Re: Error 404

Message non lu par à coin ! »

Ben les copains chez nous c'est rien :!: sur le Forum 1000 CBR ....ces "caves" de Imageshack ont tout viré les photos :evil: ...les dossiers techniques super bien faits il n'y à plus que le texte . Résultats : tout à refaire , on sent une certaine démobilisation .
Je leur ai bien fait remarqué que l'air du "gratos " çà se terminait , seule solution se payer son site hébergeur . Mais ils ne veulent pas mettre la main à la poche ! On verra bien .....
Alors pour nous : Imageschack vous mettez POUBELLES et le FEU .
QUESTION à deux balles " sommes nous à l'abri d'une telle bévue ?????????
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Error 404

Message non lu par Tacoma »

Et bin, on est pas couché, :roll:

Déjà que je n'y connaissais rien en mécanique, j'ai dû m'inscrire à un CAP par correspondance, 1er trimestre: je démonte la roue du vélo, je remonte la roue du vélo, je démonte la roue du vélo, je remonte la roue du vélo, la roue avant bien sur, à l'arrière il y a un dérailleur, l'arrière c'est pour dans deux ans, après la selle et le guidon, et voila qu'un monsieur Transgarp du Caribouland vient me faire prendre conscience que pour mon niveau informatique c'est pareil: allez, re CAP par correspondance: je clique à droite sur le mulot, je clique à gauche sur le mulot, la touche "suppr" pour dans 4 ans, après le cap mécanique.

Qu'est-ce que je suis venu faire là moi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Error 404

Message non lu par Bertrand »

à coin ! a écrit :Ben les copains chez nous c'est rien :!: sur le Forum 1000 CBR ....ces "caves" de Imageshack ont tout viré les photos :evil: ...les dossiers techniques super bien faits il n'y à plus que le texte . Résultats : tout à refaire , on sent une certaine démobilisation .
Je leur ai bien fait remarqué que l'air du "gratos " çà se terminait , seule solution se payer son site hébergeur . Mais ils ne veulent pas mettre la main à la poche ! On verra bien .....
Alors pour nous : Imageschack vous mettez POUBELLES et le FEU .
QUESTION à deux balles " sommes nous à l'abri d'une telle bévue ?????????
Oui, on est à l'abri: toutes les pages et dossiers du site, toutes les docs sont sur un serveur payant (on se cotise). Pareil pour les albums photos, les docus de BEZ, le trombinoscope, mais sur un autre serveur. Il n'y a que les images du forum et celles de l'agenda qui risquent de disparaitre si les "hébergeurs gratuits" le décident (il y en a quatre ou cinq, ça m'étonnerait qu'ils le fassent tous en même temps).
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Error 404

Message non lu par Transgarp »

Je n'étais qu'à mes débuts en aspiration de forum en 2007.
Je me fiais à la stabilité des hébergeurs d'images pour les photos du site oueb à aspirer.
Alors je n'ai aucune image et icone de l'ancien forum sur mes ordis, seulement le lien des hébergeurs d'images.
J'ai gardé le plus important, la magnifique prose de Rickman ;)

J'ai fait différemment par la suite, gardant toutes les images sur mes ordis.
L'ancien site oueb du CVMAQ est un bon exemple vu que j'ai respecté l'emplacement des répertoires et sous-répertoires
http://transgarp.dyndns.org/CVMAQ
Verrouillé