Bobber T140
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Bobber T140
Hello..
Je sais que ce n'est pas entièrement votre tasse de thé, mais voici en vrac les photos de montage de mon bobber T140 V en cours.. Apres avoir remonter triumph T100 piste, norton et j'en passe, je m'octroie un passage dans le custom.
Base, cadre T120 1963 - Arriere rigide after market..
Moteur T140 V entièrement remis a neuf, roulement, pistons, boite etc...
Pour le reste, tout a été quasi fait maison, tel que l'échappement, réservoir d'huile, raccourcissement de la fourche, support de GB arrière, meme le rainurage du GB arrière est fait maison.
Reste plus qu'une Joe Hunt, deux carbus, une chaine et des bricoles.. cintrer des pipes d'admission et Gazzz..
Bonne fetes
Je sais que ce n'est pas entièrement votre tasse de thé, mais voici en vrac les photos de montage de mon bobber T140 V en cours.. Apres avoir remonter triumph T100 piste, norton et j'en passe, je m'octroie un passage dans le custom.
Base, cadre T120 1963 - Arriere rigide after market..
Moteur T140 V entièrement remis a neuf, roulement, pistons, boite etc...
Pour le reste, tout a été quasi fait maison, tel que l'échappement, réservoir d'huile, raccourcissement de la fourche, support de GB arrière, meme le rainurage du GB arrière est fait maison.
Reste plus qu'une Joe Hunt, deux carbus, une chaine et des bricoles.. cintrer des pipes d'admission et Gazzz..
Bonne fetes
- jean-pierre
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Re: Bobber T140
bobber = très beau boulot
La maneto Hunt c'est le top
Belle réalisation , belle démonstration qu'il ne suffit pas de monter un réservoir de mob ,comme sur beaucoup de sujets qui n'ont pas fait l'unanimité sur le forum
Par contre je ne suis pas fan des bandes Velpeau même si c'est tendance
Pour résumer bravo
La maneto Hunt c'est le top
Belle réalisation , belle démonstration qu'il ne suffit pas de monter un réservoir de mob ,comme sur beaucoup de sujets qui n'ont pas fait l'unanimité sur le forum
Par contre je ne suis pas fan des bandes Velpeau même si c'est tendance
Pour résumer bravo
- Bertrand
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Re: Bobber T140
Ha bin bravo!
- zerton
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Re: Bobber T140
On cause bien du même Castrol ?
Nan... pour savoir....
Ceci dit, (bel ascète), freins à patins je suppose ?
je vois rien d'autre pour freiner...
Nan... pour savoir....
Ceci dit, (bel ascète), freins à patins je suppose ?
je vois rien d'autre pour freiner...
- rickman
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Re: Bobber T140
euh , comment dire ..................................?
peinture moteur et cadre parfait , réservoir :un régal pour le reste , j'suis pas assez connaisseur !
enfin : roule et prends ton pied ! (c'est le plus important ...........
slt et frat
peinture moteur et cadre parfait , réservoir :un régal pour le reste , j'suis pas assez connaisseur !
enfin : roule et prends ton pied ! (c'est le plus important ...........
slt et frat
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Re: Bobber T140
Très beau boulot, très propre...
Ça mériterait une photo ailleurs que sur la neige pour apprécier l'ensemble ?
Je suis jaloux...
Ça mériterait une photo ailleurs que sur la neige pour apprécier l'ensemble ?
Je suis jaloux...
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Re: Bobber T140
c'est des bosseurs les lorrains !! et du beau boulot !! matez les fixations du garde boue arriere !! state of the art !!
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Re: Bobber T140
oui Zerton c'est bien moi..
Pour ce qui est du frein, moyeu sans a l'avant..
Juste frein arriere mais je vais coupler le frein arriere avec un levier au gyidon histoire d'eviter les surprises..
Pour la bande velpeau, pas trop le choix car pas fan des soudures apparentes, sur un gsxr a la rigueur..
Ça me rassure ça vous pique pas trop les yeux..
Pour la peinture rickman, teinte Renault 4cv des années 50.. Tu dois connaître krkrkrrrr
Pour ce qui est du frein, moyeu sans a l'avant..
Juste frein arriere mais je vais coupler le frein arriere avec un levier au gyidon histoire d'eviter les surprises..
Pour la bande velpeau, pas trop le choix car pas fan des soudures apparentes, sur un gsxr a la rigueur..
Ça me rassure ça vous pique pas trop les yeux..
Pour la peinture rickman, teinte Renault 4cv des années 50.. Tu dois connaître krkrkrrrr
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Re: Bobber T140
Bravo, super finition !
- jean-pierre
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Re: Bobber T140
ça doit bousculer
rapport poids / puissance
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Re: Bobber T140
c'est sur que ca pese pas lourd jean pierre..
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Re: Bobber T140
Bel exercice ... Bravo
Et ça doit être pullman un truc comme ça
Et ça doit être pullman un truc comme ça
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Re: Bobber T140
Vraiment du très beau boulot (comme d'hab) un Bobber dans le plus pure style, j'suis fan à 200 %CASTROL a écrit :oui Zerton c'est bien moi..
Pour ce qui est du frein, moyeu sans a l'avant..
Juste frein arriere mais je vais coupler le frein arriere avec un levier au gyidon histoire d'eviter les surprises..
Pour la bande velpeau, pas trop le choix car pas fan des soudures apparentes, sur un gsxr a la rigueur..
Ça me rassure ça vous pique pas trop les yeux..
Pour la peinture rickman, teinte Renault 4cv des années 50.. Tu dois connaître krkrkrrrr
2 p'tites questions, ton moyeux avant c'est home made, sinon, d'où vient-il? Pour la partie arrière rigide, quelle origine/marque ?
@+
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Re: Bobber T140
merci seven..
Pour l'arriere : factory metal works.
2.5 de strentch et 2 de drop , comme suis en 18 pouces ca equilibre bien avec la fourche droppée de la meme valeur
Pour le moyeu spoolhub avant: origine triumph des annees 60/70 acheté sur lbc
Pour l'arriere : factory metal works.
2.5 de strentch et 2 de drop , comme suis en 18 pouces ca equilibre bien avec la fourche droppée de la meme valeur
Pour le moyeu spoolhub avant: origine triumph des annees 60/70 acheté sur lbc
- Bertrand
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Re: Bobber T140
C'est moche, Frank. C'est moche, ton truc.