Page 1 sur 1
guidon
Publié : 11 janv. 2015, 13:23
par pyer
je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait équipé sa commando d'un guidon 061046
avec un pull back de 7 3/4 et d'un rise de 5 1/4.
En clair un guidon un peu plus haut et plus cintré que l'origine,
ce qui me permettra d'avoir une position plus droite et moins sur les poignets
(les miens sont fort abîmés)
Si quelqu'un en a l'expérience et saurait m'en faire profiter
Merci
Re: guidon
Publié : 11 janv. 2015, 13:55
par ET
Attention au louvoiement de titine surtout si elle est gréée avec un réservoir d'Interstate
E.T.
Re: guidon
Publié : 11 janv. 2015, 17:52
par madex53
Moi j ai monté un T140 US je suit tres bien doré avent. Pus haut plus large impec pour moi.

Re: guidon
Publié : 11 janv. 2015, 18:36
par pyer
non ici elle est montée en Roadster

il lui manque la selle elle était de retour de chez Spaett en Angleterre
Re: guidon
Publié : 11 janv. 2015, 21:51
par Francis V
J'ai monté un guidon US,dit grand guidon,sur ma 850 interstate et je trouve que cela améliore la maniabilité surtout à basse vitesse,je regrette vraiment pas même s'il faut les câbles longs (embrayage et accélérateur) et la durite de frein adéquate.
La modification guidon Europe en guidon US c'est une centaine d'euros.
Pas de louvoiements si la fourche est en bon état et avec des Ikon.
Il peut y avoir un inconvénient en cas de vent assez fort de face à 130 et plus sur autoroute.
Re: guidon
Publié : 12 janv. 2015, 10:21
par pyer
Merci pour ton avis, je crois que je vais faire comme toi
surtout pour piloter un peu plus droit
le reste on verra