Pompe à huile SRM BSA A65

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Ben
Messages : 475
Inscription : 28 janv. 2007, 16:49
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Pompe à huile SRM BSA A65

Message non lu par Ben »

Bonjour a tous,
juste une petite question concernant le montage d'une pompe à huile SRM sur ma BSA , serait il d’après vous judicieux de mater légèrement la bille dans son logement au niveau de la pompe comme il est parfois recommandé de le faire sur une pompe d'origine, le doute m'habite vous avouerais-je :? :? ........
J'ai déjà recoupé le joint pour que la bille ne soit pas gênée donc un peut plus un peux moins
d'avance merci pour vos conseils avisés
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Pompe à huile SRM BSA A65

Message non lu par PHILIPPE »

on le recommande habituellement pour les pompes a pistons des triumph

mais ça ne gate rien de le faire sur ta pompe a engrenage
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7807
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Pompe à huile SRM BSA A65

Message non lu par jean-pierre »

NON!!!
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Pompe à huile SRM BSA A65

Message non lu par Jivaro »

Exact. Corps anodisé. Touche pas.
Ben
Messages : 475
Inscription : 28 janv. 2007, 16:49
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Pompe à huile SRM BSA A65

Message non lu par Ben »

Bon ok c'est monté avec juste un peux de graisse pour tenir la bille en place point barre...........................
juste comme ça j'ai mis X coups de kick pour amorcer la pompe à huile et au PRV j'ai des crachotements puis un débit pas énorme faut que ça débite comment a priori ça me parait léger.
Merci à vous
Répondre