Page 1 sur 2
Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 14:30
par PPAT
J'en suis là
Rahhh Lovely!
PPat

Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 15:33
par Yeti
C'est beau et bien propre. Bravo.

Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 16:28
par seven
PPAT a écrit :J'en suis là
Rahhh Lovely!
PPat

Jolie ... c'est un Mk IV

suspat' Maxton, tu fais les choses bien

Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 16:37
par PPAT
Oui, MK4!
merci!PPat
Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 18:03
par didier29
Plus question de se traîner avec cette fusée interplanétaire, il va tous nous pourrir! Sinon, beau job, bravo!
Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 18:40
par zerton
C'est presque neuf , non ?
Mais dites-donc pour vouère, la culasse ne serait-elle point trop rabotée ?

Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 19:33
par barbe en zinc
Joli travail PPat,ça bosse dur l'hiver en Picardie

Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 19:43
par jean-pierre
c'est top super moto , et l'atelier semble bien sympa ,avec le panneau la retraite,par contre j,arrive pas a déchiffrer le sens du tapis sous la moto si c'était chez nous au sud très sud de l’Ardèche je dirait une création babacoolesque
Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 20:20
par PPAT
Deux choses:
# avant de "pourrir" qui que ce soit, je vais apprendre à m'en servir...!
# la pouque sous la moto? une serviette de toilette vache livrée avec les pièces... ça me rappelle "Atom Heart Mother" des Pink Floyd hi hi
PPat
Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 20:26
par PPAT
la culasse? moteur préparation B. Perlinski rabottée de 1,5
compression 10 à 1
masse de vilo Maney allégée... mais..............carters Norton origine

, croisons donc les 20 doigts..
PPat
Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 20:31
par TRITON WILD
Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 20:34
par PPAT
Non je les garde, j'attends des roulettes Avon...

Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 20:55
par aleman
Bonsoir , Beau travail super !! je roule avec des carters de 850 et a ce jour jamais eu de problème mais le carter coté primaire est bagué . Amicaleman
Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 21:15
par PPAT
Pour les carters, ce sont des 750 144814 (1971)
Il est honnête de vous dire à tous, une fois pour toutes, que je ne me serais jamais lancé dans ce projet sans l'aide de Bruno Perlinski
PPat
Re: Seeley
Publié : 29 janv. 2015, 21:27
par Jagbruno
C'est sûr que ce sera un sacré avion de chasse...Post-combustion Perlinski oblige...
