c'est quoi ce machin ? qui me gonfle !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
à coin !

c'est quoi ce machin ? qui me gonfle !

Message non lu par à coin ! »

Impossible d'écouter la "Zik" des copains :evil:
Il faut " le plug-in Adobe Flash Player " vous avez le même problème :?: ou c'est encore une M...e que j'ai récolté ...
Cent fois mécaniquer sur nos motos ... mais alors l'ordi et le bouzouki , y à des fois un bon gros darak pour l'exploser ...!
Lundi il dégage à la désinfection , ou napalm .
Sinon , aujourd'hui ski avec les petits fils , demain le snow et de la poudre enfin arrivée .
La fraise à neige qu'un pote m'a donnée dépote plein pot .
Amitiés neigeuses Alpestres :wink: .
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15121
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: c'est quoi ce machin ? qui me gonfle !

Message non lu par zerton »

Tu vas pas te plaindre en plus ? :shock:

Tu as les belles routes à moto en été et les pistes de ski en hiver... Alors la zique.... :mrgreen:

Zerton, en mode météo de merde...
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: c'est quoi ce machin ? qui me gonfle !

Message non lu par Nobody Else »

Un plugin, c'est un petit programme qui permet à ton navigateur internet de lire les vidéos; mettre le son etc. Donc oui, il faut le mettre à jour. Ce n'est pas bien compliqué et je serais toi, je le ferais tout seul histoire d’économiser du temps et de l'argent.

Si tu veux tu m'appelles et je te guide. Dis-moi par mp.
Avatar de l’utilisateur
marcosman
Messages : 167
Inscription : 16 mars 2007, 21:48
Localisation : Loyettes (Ain)

Re: c'est quoi ce machin ? qui me gonfle !

Message non lu par marcosman »

J'ai le même truc depuis deux jours. J'ai un vieux Windows XP et Mozilla.
Je clique sur le centre de la vidéo et ça fait apparaître un bouton "Activer" en haut à gauche de l'écran. Je clique sur le truc et ça repart.

J'ai essayé la mise à jour du plugin. Mozilla patine. Doit être trop vieux mon bouzin.
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: c'est quoi ce machin ? qui me gonfle !

Message non lu par Transgarp »

J'ai aussi Mozilla, mais on est rendu à la version 35.0 et tout va à merveille ;)
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: c'est quoi ce machin ? qui me gonfle !

Message non lu par Nobody Else »

Clique sur ? à côté de Outils, puis sur A propos de Firefox... Là tu sauras si ton Firefox est à jour (moi j'en suis à la version 35.0.1).

Ensuite pour les plugins, Outils > Modules complémentaires : Plugins (à gauche) puis Vérifier si les plugins sont à jour.

Ensuite si des Plugins ne sont pas à jour, cliquer sur Mettre à jour maintenant, mais ATTENTION, pour éviter l'installation de trucs inutiles, lire attentivement et décocher toutes les Offres facultatives (à commencer par McAfee Security Scan Plus), notamment certaines installations mettent la barre de recherche Ask, qui est ensuite assez chiante à désinstaller si on a pas fait gaffe de décocher au bon moment.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: c'est quoi ce machin ? qui me gonfle !

Message non lu par PHILIPPE »

le probleme c'est XP

il n'a plus de mise a jours pour le web depuis quelque temps
IE ou Mozilla meme combat
Avatar de l’utilisateur
à coin !

Re: c'est quoi ce machin ? qui me gonfle !

Message non lu par à coin ! »

Eh ben ! on n'est pas dans le c.c. :oops:
Demain , vidange , graissage , calage allumage , distrib et tout et tout ......................... :arrow: mais chez le copain c'est son boulot .
Seule consolation " Non Jeff t'est pas tout seul " :wink:
Répondre