Page 1 sur 1

Le salon de la semaine

Publié : 12 févr. 2015, 10:36
par barbe en zinc
Suite du salon d'Earls Court 1952 avec la surprenante suspension arriere de la 125 EMC,doit pas etre drole à conduire avec l'usure du temps :roll:......................ah! oui,bonne nouvelle ,un vent de modernisme souffle chez Velocette :lol:

Image

Image

Image

Image

Re: Le salon de la semaine

Publié : 12 févr. 2015, 14:05
par jacques F
On est vraiment rentré dans l' ére moderne :D

Re: Le salon de la semaine

Publié : 12 févr. 2015, 17:13
par gigi
Ce n'est rien de le dire !
Le cadre RS de la Velocette MAC fera le bonheur de toutes les M postérieures, y compris la Throuxethon , et ce sans faiblir !

Re: Le salon de la semaine

Publié : 12 févr. 2015, 21:15
par ThéoThénor
gigi a écrit :Ce n'est rien de le dire !
Le cadre RS de la Velocette MAC fera le bonheur de toutes les M postérieures, y compris la Throuxethon , et ce sans faiblir !

oh, OUI....mais il
pèse lourd dans la balance, tout manchonné, un vrai "cousin" du Terrot RGST...?
TT

Re: Le salon de la semaine

Publié : 12 févr. 2015, 21:20
par philippe c
La Terrot RGST, la "Thruxton" française?

N'est il pas mon cher Gigi?

:D :D :D

Re: Le salon de la semaine

Publié : 12 févr. 2015, 21:32
par superculasse
surtout que la conduite d'une RGST et d'une thruxton sont sensiblement similaire !

Re: Le salon de la semaine

Publié : 13 févr. 2015, 08:04
par gigi
Je ne crois pas qu'un cadre de Velopette soit plus lourd qu'un double berçal, de BSA, par exemple ...
Mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il est plus léger que le bastringue qui entoure la mécanique de la Thruxton française (son freinage , sa fourche , sa boite ) :lol:

Re: Le salon de la semaine

Publié : 13 févr. 2015, 08:45
par barbe en zinc
Pour la legerete,un seul label...................l'USOIF :wink: