Vous aimez les images?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: Vous aimez les images?

Message non lu par Michel 67 »

Dumulot a écrit :Super boulot !
Tu les refais en vectoriel ?
Ca dépend, il y en a quelques uns que j'ai vectorisé comme le logo Tribsa que j'ai dessiné avec AutoCAD et qui se trouve sur mon réservoir maintenant

ImageTRIBSA Logo by Michel 67, on Flickr

mais la plupart sont des photos retouchées.

Des photos de décals en vente comme celle là (c'est pas celle là mais elle y ressemble, je ne retrouve plus l'original)

Image

Qui est devenue ça

ImageEXCELSIOR Logo by Michel 67, on Flickr

Ou carrément d'une photo de moi à partie de laquelle j'ai redessiné le logo. Cette moto est trop rare pour trouver sur le net une photo correcte du logo.

Image

Qui a donné ça. Même si ce n'est pas l'outil le plus adapter, je l'ai dessiné avec Paint.

ImageK+R Logo by Michel 67, on Flickr

Je suis fasciné par la créativité, la variété et l'évolution des graphismes de ces logos. Certains ont peu changé comme BMW et d'autre comme Triumph ont beaucoup évolué.

Mon préféré est Allemand mais de Triumph tout de même

ImageTWN Logo by Michel 67, on Flickr

Content que ça vous plaise. Depuis que je fais ça, les logos de qualité font leur apparition sur les page web. Ils ressemblent étrangement aux miens mais c'est de bonne guerre, à l'origine, la grande majorité viennent du même web.

Slt et frt
Michel 67
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: Vous aimez les images?

Message non lu par Daytonany »

Quel beau travail Michel, c'est vraiment sympa de voir tout ça.
Merci pour ce partage.
Annie
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Vous aimez les images?

Message non lu par Luc94 »

Merci, superbe, bravo !!
( c'est tellement facile de cliquer sur un lien ... des heures et des heures de labeur qui défilent en quelques minutes .... un peu comme une recette qui a pris 3 heures de préparation pour être avalée en trois bouchées )
Alors, Merci encore
Répondre