La belle vie

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

La belle vie

Message non lu par Jivaro »

On est quand même pas si mal que ça, dans cette congrégation de cintrés du neurone. Ce véquende, descente à Bordeaux, et visite au Castel Zerton. Avec, bien sur, de la ferraille transitant dans un sens, et de la ferraille transitant dans l'autre sens. Et, bien sur, un temps mort pour se sustenter un peu. Je vous passe le quart d'heure de jeu avec le molosse gardien, qui vous débarbouille et monte sur vos genoux, et les agapes variées. Mais la discussion à l'apéro, et poursuivie durant le repas, valait son pesant de monograde. Franchement, un truc m'inquiète, que fera t'on, quand nous serons grand ??? Un grand merci à Zerton et Madame, pour cet excellent moment. Bien rentrés.
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: La belle vie

Message non lu par loulou »

et la visite des caves environantes ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: La belle vie

Message non lu par Jivaro »

Même pas à se déplacer, y'avait ce qu'il faut sur la table.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15104
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: La belle vie

Message non lu par zerton »

Moi je dis que le Jiv', ben c'est une p'tite bite !

Prétextant un retour en break automatique , il a refusé la goutte "kivabien" après le café... :shock:

Parce que franchement, un dimanche, quoi de plus normal que de servir de l'écclésiatique... :wink:
Image

Un truc aussi local que tout ce que nous avons servi avant pendant ou après les agapes, solide et liquide confondus....

Y'a plus de respect ... :roll:

Content que vous soyez bien rentrés, et bises à madame et aux chats ! :D

Allez, je retourne sur les morceaux d'Atlas...
Répondre