Page 1 sur 1
Bicati
Publié : 02 mars 2015, 21:54
par zesingle
Re: Bicati
Publié : 02 mars 2015, 22:02
par Tricati
Re: Bicati
Publié : 02 mars 2015, 22:12
par zerton
Re: Bicati
Publié : 03 mars 2015, 13:32
par jacques F
C' est sympa, et ça donne envie, mais je ne suis pas sur que la rigidité du cadre étroit soit suffisante notamment
au niveau de la fixation du bras oscillant vu la dizaine de cv en plus
Re: Bicati
Publié : 03 mars 2015, 14:13
par Luc94
Très sympa
je me rappelle de la super tenue de route de ma Sebring 35O
maintenant je trouve que la tenue de route de Daytona est très bien, avec en plus de bons freins !
Quand je pense moteur anglais et cadre italiens : la 650 Bonnie/Italjet
Houlala ! Giacomo roulait avec cette merveille, parait il ( ou alors c'était de la pub? )
Re: Bicati
Publié : 03 mars 2015, 14:20
par Paulo
C'est sur que les cadres "carters étroits"....
A-t-il continué avec les cadres "carters larges" par la suite ?
Ces cadres étalaient bien la puissance (foudroyante) des 450....
Mais ça fait tout de même envie, Mono Ducat' + 500 Triumph...du concentré d'amour de jeunesse

Re: Bicati
Publié : 03 mars 2015, 14:50
par PHILIPPE
ça aurait pas été construit par un helvete ?

Re: Bicati
Publié : 03 mars 2015, 16:22
par Christian F
C'est sûr qu'au guidon d'un tel engin, vêtu du Barbour Beaufort, on ne doit pas s'en laisser conter...
Bof...
Re: Bicati
Publié : 03 mars 2015, 17:37
par Tricati
Philippe ne fâche pas les Suisses, seul le gruyère français a des trous
C'est comme ça que la France a pu sauver l'appellation "Gruyère" celui fabriqué côté France doit avoir des trous allant de la taille d'un pois à celle d'une cerise (sic) alors que le Suisse n'en a pas !!!
Re: Bicati
Publié : 03 mars 2015, 17:52
par jacques F
ça fait un peu sourire ce travail de titan pour gagner quelques centaines de grammes alors que parfois, une cure d' amaigrissement........................................... du pilote

Re: Bicati
Publié : 03 mars 2015, 18:50
par Bertrand
N'empêche, c'est idéal pour écumer les routes!
