Jivaro !....

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Jivaro !....

Message non lu par Le Bulk »

Ben alors la dites les gars !... :D

https://www.youtube.com/watch?v=4V27crxeRGE#t=398
Avatar de l’utilisateur
Jivaro En ligne
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Jivaro !....

Message non lu par Jivaro »

Too late !!
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Jivaro !....

Message non lu par Bertrand »

Déjà reparti sur la route!
One ze rode eugaine!
Vertuchou, nondediou! Mille sabords!
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Jivaro !....

Message non lu par Le Bulk »

Jivaro a écrit :Too late !!
C'est toi ou bien ????
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Jivaro !....

Message non lu par TRITON WILD »

:D tou latte kit'di, leu goah !! :mrgreen: viewtopic.php?f=3&t=27036
Komar
Messages : 3220
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Jivaro !....

Message non lu par Komar »

Pfff... encore une publicité !

un mec qui dit qu'il a des milliers de livres et pas de télé, ça peut pas être vrai. :mrgreen:
guyader
Messages : 3246
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Jivaro !....

Message non lu par guyader »

Ma modeste contribution :

http://www.dailymotion.com/video/xal4nt ... tos-c_auto

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7274
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Jivaro !....

Message non lu par gigi »

C'est peut-être des livres sterling ??? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro En ligne
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Jivaro !....

Message non lu par Jivaro »

Gigi, tu m'en rappele une avec tes Livres Sterling. Il y a, hum, longtemps, je suis au comptoir de chez Corbeau. J'achète des bouts de BSA, et au moment de payer, je dit au grand Claude: 'Il me reste des Livres Sterling, tu les veux ?'. Le Claude me répond que oui, puisqu'il doit aller en Rosbifland. Donc, je paye mes bouts de BSA en Livres, et le mec à coté regarde, un peu éberlué, et me fait: 'C'est normal, de payer en Livres ?'. J'embraye de suite: 'Oui, bien sur, vu que c'est de la pièce d'anglaise. Pourquoi, tu veux quoi comme morceaux ? Des arbres à cames de 900 Bol D'or. Ah, ben, j'espère que tu as des Yen, sinon, tu vas le sentir passer avec le change ! Sur ce le Claude surgit de derrière le comptoir, je l'attrapes et lui dit: 'Soit sympa avec ce gars, il est gentil, mais il ne savait pas qu'il faut payer dans le monnaie d'origine. Ah ben, ça ne m'arrange pas. Ben oui, mais c'est un jeune. Bon d'accord, je lui vend les bouts, sans supplément, mais faudra pas recommencer'. Il a fallu une bonne demi heure d'explications pour que le mec comprenne que c'était une blague.
MICHEL P
Messages : 309
Inscription : 11 févr. 2007, 11:21
Localisation : POITOU

Re: Jivaro !....

Message non lu par MICHEL P »

elle est très bonne !!!! :lol:
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Jivaro !....

Message non lu par Luc94 »

Jivaro a écrit :Gigi, tu m'en rappele une avec tes Livres Sterling. Il y a, hum, longtemps, je suis au comptoir de chez Corbeau. J'achète des bouts de BSA, et au moment de payer, je dit au grand Claude: 'Il me reste des Livres Sterling, tu les veux ?'. Le Claude me répond que oui, puisqu'il doit aller en Rosbifland. Donc, je paye mes bouts de BSA en Livres, et le mec à coté regarde, un peu éberlué, et me fait: 'C'est normal, de payer en Livres ?'. J'embraye de suite: 'Oui, bien sur, vu que c'est de la pièce d'anglaise. Pourquoi, tu veux quoi comme morceaux ? Des arbres à cames de 900 Bol D'or. Ah, ben, j'espère que tu as des Yen, sinon, tu vas le sentir passer avec le change ! Sur ce le Claude surgit de derrière le comptoir, je l'attrapes et lui dit: 'Soit sympa avec ce gars, il est gentil, mais il ne savait pas qu'il faut payer dans le monnaie d'origine. Ah ben, ça ne m'arrange pas. Ben oui, mais c'est un jeune. Bon d'accord, je lui vend les bouts, sans supplément, mais faudra pas recommencer'. Il a fallu une bonne demi heure d'explications pour que le mec comprenne que c'était une blague.
:mrgreen:
Ca me rappelle les tours que l'on faisait aux locaux dans les bars pendant ma très longue et merveilleuse époque " camelot sur la tire " ( c'est à dire dans toute la France )
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Messages : 418
Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
Localisation : Luberon

Re: Jivaro !....

Message non lu par BigSteve »

Et pourtant les frères Corbeau n'étaient pas franchement des marrants...
Avatar de l’utilisateur
Jivaro En ligne
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Jivaro !....

Message non lu par Jivaro »

Ben, y avait un cap à franchir, et après, je dois dire que l'on a bien rigolé.
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 401
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: Jivaro !....

Message non lu par dayto »

Je me suis souvent bien marré chez corbeau,c'était les roi des sketches lorsque des clients sortait des anneries plus grosse qu'eux . y avait une ambiance que j'adorai dans ce bouclard.
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Jivaro !....

Message non lu par Le Bulk »

Jivaro , je te trouve un petit coté Coluche ... La salopette sans doute ... Tes expressions , excellentes ... :mrgreen:

Ce film est très bien fait , j'aime beaucoup l’atmosphère qui s'en dégage ... Mon fils est chaudronnier aussi , il est très heureux , vive les métiers dit manuels ... Parce que lire le plan d'un développé pour imaginer la finalité de la pièce et pouvoir dire au dessinateur , y'a une erreur la ... avant de couper la tôle ... C'est pas donné a tout le monde ...

Je suis très fier de mon fils ... Et pas seulement parce qu'il m'a fait le plus beau petit fils du monde !... :D

PS : A quand un film sur BEZ !...
Répondre