site a voir

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7807
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

site a voir

Message non lu par jean-pierre »

pas forcement pour acheter chez eux mais intéressant a consulter pour voir les pièces disponibles

http://www.classicbikepartscheshire.com/
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: site a voir

Message non lu par Luc94 »

Merci
Bien !
Toutesles pièces en photo, ça aide !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 773
Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
Localisation : 29246

Re: site a voir

Message non lu par jipé »

Ce qui est bien avec toi Jean-Pierre, il se trouve que nous avons le même prénom c'est surement un gage de qualité, c'est ta connaissance encyclopédique des sites de vente en GB et ailleurs. En plus tu en fait profiter tout le forum et grâce à toi je commence à remplir la section pièces pour anglaise de mon volet des favoris. même si je n'en ai pas vraiment besoin aujourd'hui, on ne sait jamais ça servira peut être un jour.
Donc merci pour tous ces tuyaux.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15252
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: site a voir

Message non lu par Francis V »

Celui-là est pas mal aussi : un cylindre NEUF (NOS) de 850 commando 545 euros port compris.

Les prix sont en euros et TVA comprise et beaucoup de pièces NEUVES d'époque,à enregistrer dans vos documents,dans les favoris il peut disparaître au bout de quelques mois.

http://www.obsoletebikeparts.com/c-1460 ... ine-parts/
H2B
Messages : 187
Inscription : 10 juil. 2007, 13:43
Localisation : MARSEILLE

Re: site a voir

Message non lu par H2B »

Francis V a écrit :Celui-là est pas mal aussi : un cylindre NEUF (NOS) de 850 commando 545 euros port compris.

Les prix sont en euros et TVA comprise et beaucoup de pièces NEUVES d'époque,à enregistrer dans vos documents,dans les favoris il peut disparaître au bout de quelques mois.

http://www.obsoletebikeparts.com/c-1460 ... ine-parts/
M.... ! Et dire qu' à la restauration, suite à un mauvais réalésage précédent, j'ai été obligé de mettre des pistons " cote ultime " ( environ + 1,5mm... je connais pas l'équivalence en cote " anglaise" )... C'aurait été un meilleur" coup " de mettre ce cylindre... il est d'ailleurs pas trop tard.... :mrgreen:
Répondre