Recherche TRIUMPH

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

reyfast
Messages : 13
Inscription : 28 févr. 2015, 02:36
Localisation : Seine Maritime

Recherche TRIUMPH

Message non lu par reyfast »

Salut
Bon après plusieurs recherches de t 120 de 1965 a 1970 dans les prix de 7500 euros a 8000euros, je n'ai trouvé que des machines qui n'étaient pas en état ou très bricolées .
Hier j'ai fait 840 kms, pour acheter une t120 c a 7900 euros, hélas elle était belle que sur les photos, bilan location du camion plus essence et autoroute une balade qui ma coutée 350 euros . Ou je ne suis pas dans la fourchette des prix ? Svp qui a plan pour en trouver une à ce prix là
REY
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par Luc94 »

Petit conseil :
Prends bien ton temps et soit très prudent
Si tu t'orientes sur une 650cc, les monocarbus sont plus abordables et moins matraquées, je pense

Si je dois racheter une Triumph,, j'en prendrais une à refaire mécaniquement .... de toutes façons :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par Bertrand »

Oui, courage!
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

les tr6 sont plus abordables et on peut facilement les transformer en bonnie !!
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7796
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par jean-pierre »

C'est un peu une loterie et ces dernières annees il ya eu nflation sur la ferraille vintage
On ne doit pas commenter les annonces sur le forum c'est une règle
Je signale juste un truc qui me semble pas good et à prendre avec précautions car j'ai un collègue qui a faillit etre embarque dans une annonce ressemblante
Sur le corner qui est bon il y a une T120 de 65 à un prix attirant mais le commentaire me semble venu d'ailleurs ,donc y aller sur la pointe des Soubirac
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par Luc94 »

Un gars sur ce forum a dit qu'une Anglaise se mérite
C'est très vrai, tu peux me croire
mais quel pied !!
reyfast
Messages : 13
Inscription : 28 févr. 2015, 02:36
Localisation : Seine Maritime

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par reyfast »

Salut Jean Pierre
Oui pour l’annonce de la t 120 r de 1965 a 4500 euros , j'ai vérifié le vendeur est en Guadeloupe en déplacement, mais son cousin qui est a Blois peut me contacter si je lui donne mes coordonnées .Si il veut je peux aussi lui transmettre les numéros de ma carte bleu, le gros malin.
REY
Patrick 35
Messages : 229
Inscription : 09 juin 2013, 18:41

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par Patrick 35 »

Attention, ce personnage qui travaille entre la Guadeloupe et Blois tente ce montage de vente depuis quelques temps...
En effet la personne qui m'a acheté ma T120 à eu exactement la même proposition sur une machine largement au dessous du prix du marché.
Il s'agissait d'effectuer un virement bancaire en Guadeloupe avant d'aller à Blois chercher la machine chez le prétendu cousin...
C'est cousu de cordes blanches... et il repasse régulièrement une annonce. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kruel
Messages : 1229
Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par kruel »

Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2722
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par philippe c »

Et celle là, elle n'a pas l'air mal, non?

http://www.hound-motorcycle.com/s/4546_ ... iumph-tr6c
Avatar de l’utilisateur
kruel
Messages : 1229
Inscription : 13 avr. 2007, 20:38
Localisation : BOUSELAND CENTRAL (79)

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par kruel »

oui, c'est celle ci qu'il a essayé......mais bon, ensuite, je mesure pas tout les paramètres 8) c'est un dépôt vente, on a bossé sur la machine pour qu'elle roule bien (je vous raconte pas l'état quand elle est arrivée), il y a quelques bricoles à revoir, mais vraiment rien de grave, à mon avis c'est un bon plan, rapport qualité prix, la machine est saine et pas facile à trouver, j'ai été voir les prix outre manche......on devient petit joueur :shock: quand tu vois une bonnie 63 à restaurer à 9800 livres et qu'on en propose une à 12000 euros comme neuve.....je suis un peu surpris et je me demande si certaines machines ne vont pas retourner au pays de la maison mère, j'ai pas trop le temps ce matin, mais j'aimerais bien revenir sur ces histoires de prix.

Simplement , on a constaté qu'en tant que pro, les machines ont sérieusement augmentés à l'achat, l'euro a baissé et l'import de moto devient dur

kruel
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3997
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par Alain B. »

reyfast a écrit :Salut Jean Pierre
Oui pour l’annonce de la t 120 r de 1965 a 4500 euros , j'ai vérifié le vendeur est en Guadeloupe en déplacement, mais son cousin qui est a Blois peut me contacter si je lui donne mes coordonnées .Si il veut je peux aussi lui transmettre les numéros de ma carte bleu, le gros malin.
REY
A Blois, il y a plein de personnages louches... :mrgreen:
martinsanto
Messages : 294
Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
Localisation : carpentras

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par martinsanto »

Par experience,pour une BSA,acheté à un particulier,et pourtant en depot vente chez un pro(très connu vers Paris)...je me suis fait enflé pour une belle cosmetique,et un moteur qui avait dejà un pied ds la tombe....

Si à refaire je passe par un pro serieux(genre Kruel).J'ai un copain qui a achté chez lui une Triumph et il a été reglo sur toute la ligne.
et ça evite les kms
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par barbe en zinc »

martinsanto a écrit :Par experience,pour une BSA,acheté à un particulier,et pourtant en depot vente chez un pro(très connu vers Paris)...je me suis fait enflé pour une belle cosmetique,et un moteur qui avait dejà un pied ds la tombe....

Si à refaire je passe par un pro serieux(genre Kruel).J'ai un copain qui a achté chez lui une Triumph et il a été reglo sur toute la ligne.
et ça evite les kms
Je confirme concernant le SAV de Gaetan
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1244
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Recherche TRIUMPH

Message non lu par Chouchen29 »

Je plussoie pour Gaetan.

Après, vu les prix du marché qui sont ce qu'ils sont, j'ai l'impression que ton budget est un peu juste pour un T120 en parfait état :?
Verrouillé