Page 1 sur 1
Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 10:50
par barbe en zinc
Une video de la remise en service de la Tribsa Special 500 de Guy Bertrand apres quelques annees de sommeil
Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 11:30
par JuJu
ca developpait combien de cv à la louche?
Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 13:01
par Bertrand
A la louche, pas grand chose!
A la roue arrière une petite quarantaine je pense!
Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 14:42
par Luc94
Merci
le bidon d'huile en bas, pas mal ( le reste aussi d'ailleurs )
Joli sound , pas un poil de vibrations au ralenti, semble t il
Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 17:49
par seven
Jolie brèle ...
Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 18:23
par JuJu
radiateur d'huile de 2cv?
Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 18:31
par carcaien
Oui oui
J'en avais monté un aussi mais en alu sur la Lightning du temps où elle servait tous les jours à Pantruche et il a bien servi pour modérer la température dans les embouteillages en été sûr qu'on aurait pu y faire cuire un oeuf
Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 22:07
par barbe en zinc
Cette machine regorge de petites astuces
Ce qui est superbe c'est qu'elle est reste dans son jus de l'epoque.
Pedale de frein
Reservoir d'huile pour graisser la chaine

Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 22:14
par JuJu
y avait deja les jantes en H ds les 60's?
Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 22:43
par barbe en zinc
JuJu a écrit :y avait deja les jantes en H ds les 60's?
Bien sur,dejà avant guerre il y avait des jantes alu en competition
Re: Tribsa Special 500
Publié : 27 mars 2015, 23:19
par Francis V
JuJu a écrit :radiateur d'huile de 2cv?
L'été pour les voyages je montais celui des Dyane (tout en alu qui ressemble beaucoup à celui des 3 cylindres Triumph-BSA) moitié moins cher que celui de la pub d'un anglais dans Moto-Revue à l'époque.

Re: Tribsa Special 500
Publié : 28 mars 2015, 00:04
par JuJu
Francis V a écrit :JuJu a écrit :radiateur d'huile de 2cv?
L'été pour les voyages je montais celui des Dyane (tout en alu qui ressemble beaucoup à celui des 3 cylindres Triumph-BSA) moitié moins cher que celui de la pub d'un anglais dans Moto-Revue à l'époque.

y a un colorstat pour réguler ?
Re: Tribsa Special 500
Publié : 28 mars 2015, 15:50
par loulou
JuJu a écrit :Francis V a écrit :JuJu a écrit :radiateur d'huile de 2cv?
L'été pour les voyages je montais celui des Dyane (tout en alu qui ressemble beaucoup à celui des 3 cylindres Triumph-BSA) moitié moins cher que celui de la pub d'un anglais dans Moto-Revue à l'époque.

y a un colorstat pour réguler ?
Oui la poignée des gaz

jin