Page 1 sur 1
High level exhaust or not ?
Publié : 07 mai 2015, 15:29
par Yeti
La question du jour: c'est vraiment chiant, les échappements haut ?
Parce que je me tâte à monter des high level pipes sur le Triton, une de chaque coté. Je trouve que ça a de la gueule, ça fait "racing". Mais est ce qu'on ne se crame pas trop les mollets ? Et je présume que les sacoches sont interdites également ?
Merci de partager vos avis et surtout expériences.
Yéti
Re: High level exhaust or not ?
Publié : 07 mai 2015, 15:54
par Vincent04
C'est ce que j'avais sur la triumph et je me suis cramé les guiboles une ou 2 fois du coup je les ais retirés. Et puis pour le passager éventuel (mais je pense pas que ce soit le cas sur ton triton) c'est pas top non plus.
Après c'est vrai que ça donne une sacré belle gueule !
Re: High level exhaust or not ?
Publié : 07 mai 2015, 16:14
par Yeti
T'avais mis la petite grille de protection ?
Re: High level exhaust or not ?
Publié : 07 mai 2015, 16:20
par Tacoma
C'est à la poule qui était sur la selle l'autre jour qu'il faut poser la question, et puis ça ne va pas être facile de lui trouver des bottes ad hoc

Re: High level exhaust or not ?
Publié : 07 mai 2015, 16:53
par PHILIPPE
Yeti a écrit :La question du jour: c'est vraiment chiant, les échappements haut ?
pourquoi tu crois que je les virés
ça te chauffe meme en bottes , meme avec les protections (quoique j'ai pas essayé les bandes velpeau

)
quand aux sacoches , oublie
par contre je suis enchanté de mon 2en1 (unity)
Re: High level exhaust or not ?
Publié : 07 mai 2015, 17:40
par jean-pierre
Ou est le probleme?
Ce genre de moto est fait pour ceux qui aiment souffrir sur laroute alors un peu plus un peu moins
Si on est adepte d'un certain confort ,il faut une A65 équipée tourisme
Certaines mauvaises langues disent meme que les Triton c'est pour les vieux beaux
J'irai pas jusque la ,comme certains Nortonistes qui ont un réservoir de 75 litres pour faire croire qu'ils peuvent traverser la France sans s'arrêter
Re: High level exhaust or not ?
Publié : 07 mai 2015, 17:51
par Emile
Ma 441 a la pipe upswep. Petites valises cuirs. Ben le feu a pris dedans, brulant de la paperasse,
le manche plastoc des outils, des vêtements...
J'ai racheter d'autres valises, plus petites.

Re: High level exhaust or not ?
Publié : 07 mai 2015, 18:06
par Gillou
Yeti a écrit :T'avais mis la petite grille de protection ?
Si c'est comme sur la Commando type "SS" tu mets une grille de protection elle se met à la température des pots ou des coudes dès que tu roules au ralenti ou que tu es arrêté....
Soit t'as les mollets en feu, soit t'as les cuisses voir les deux.... et tu roules les pattes écartées pour refroidir et parce que tu rajoutes 10 bon centimètres de chaque coté, bref super confortable mais je suis d'accord super joli.
Moi c'était pour la piste :
Ou alors moi, j'ai mis des P11.
Gillou
Re: High level exhaust or not ?
Publié : 08 mai 2015, 09:23
par thebeamer
J'ai eu un échappement relevé et avec une bonne plaque de protection qui laisse bien passer l'air (avec la vitesse (c'est une Norton )la plaque ne chauuffait jamais et la jambe etait appuyée contre.mais impossible de mettre des sacocheset accéssibilité à certaines parties du moteur faciltée.Look interessant en tout cas ça affine la ligne de la moto.
Re: High level exhaust or not ?
Publié : 08 mai 2015, 11:54
par Vincent04
Yeti a écrit :T'avais mis la petite grille de protection ?
Oui meme avec la grille
Avec la grille tu cuit
Sans la grille tu gratine

Re: High level exhaust or not ?
Publié : 08 mai 2015, 19:36
par ALBERT
paraît qu'on risque même de se brûler les "rustons" (pardon maman ) .....! mais tu es encore jeune

Re: High level exhaust or not ?
Publié : 08 mai 2015, 20:10
par loulou