High level exhaust or not ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

High level exhaust or not ?

Message non lu par Yeti »

La question du jour: c'est vraiment chiant, les échappements haut ?

Parce que je me tâte à monter des high level pipes sur le Triton, une de chaque coté. Je trouve que ça a de la gueule, ça fait "racing". Mais est ce qu'on ne se crame pas trop les mollets ? Et je présume que les sacoches sont interdites également ?

Merci de partager vos avis et surtout expériences.
Yéti
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par Vincent04 »

C'est ce que j'avais sur la triumph et je me suis cramé les guiboles une ou 2 fois du coup je les ais retirés. Et puis pour le passager éventuel (mais je pense pas que ce soit le cas sur ton triton) c'est pas top non plus.
Après c'est vrai que ça donne une sacré belle gueule !
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par Yeti »

T'avais mis la petite grille de protection ?
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par Tacoma »

C'est à la poule qui était sur la selle l'autre jour qu'il faut poser la question, et puis ça ne va pas être facile de lui trouver des bottes ad hoc :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par PHILIPPE »

Yeti a écrit :La question du jour: c'est vraiment chiant, les échappements haut ?

pourquoi tu crois que je les virés :roll:

ça te chauffe meme en bottes , meme avec les protections (quoique j'ai pas essayé les bandes velpeau :mrgreen: )

quand aux sacoches , oublie

par contre je suis enchanté de mon 2en1 (unity)
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par jean-pierre »

Ou est le probleme?
Ce genre de moto est fait pour ceux qui aiment souffrir sur laroute alors un peu plus un peu moins
Si on est adepte d'un certain confort ,il faut une A65 équipée tourisme
Certaines mauvaises langues disent meme que les Triton c'est pour les vieux beaux
J'irai pas jusque la ,comme certains Nortonistes qui ont un réservoir de 75 litres pour faire croire qu'ils peuvent traverser la France sans s'arrêter
Emile
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2012, 00:30
Localisation : St-Côme, Québec.
Contact :

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par Emile »

Ma 441 a la pipe upswep. Petites valises cuirs. Ben le feu a pris dedans, brulant de la paperasse,
le manche plastoc des outils, des vêtements...
J'ai racheter d'autres valises, plus petites. :wink:
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par Gillou »

Yeti a écrit :T'avais mis la petite grille de protection ?
Si c'est comme sur la Commando type "SS" tu mets une grille de protection elle se met à la température des pots ou des coudes dès que tu roules au ralenti ou que tu es arrêté....

Soit t'as les mollets en feu, soit t'as les cuisses voir les deux.... et tu roules les pattes écartées pour refroidir et parce que tu rajoutes 10 bon centimètres de chaque coté, bref super confortable mais je suis d'accord super joli.

Moi c'était pour la piste :

Image

Image

Ou alors moi, j'ai mis des P11.

Image

Gillou
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 990
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par thebeamer »

J'ai eu un échappement relevé et avec une bonne plaque de protection qui laisse bien passer l'air (avec la vitesse (c'est une Norton )la plaque ne chauuffait jamais et la jambe etait appuyée contre.mais impossible de mettre des sacocheset accéssibilité à certaines parties du moteur faciltée.Look interessant en tout cas ça affine la ligne de la moto.
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par Vincent04 »

Yeti a écrit :T'avais mis la petite grille de protection ?
Oui meme avec la grille
Avec la grille tu cuit
Sans la grille tu gratine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par ALBERT »

paraît qu'on risque même de se brûler les "rustons" (pardon maman ) .....! mais tu es encore jeune :-)
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: High level exhaust or not ?

Message non lu par loulou »

ALBERT a écrit :paraît qu'on risque même de se brûler les "rustons" (pardon maman ) .....! mais tu es encore jeune :-)
Paraît que c est bon au grill :arrow: :arrow: :mrgreen:
Répondre