ASI Motoshow
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- overmillet
- Messages : 346
- Inscription : 23 juin 2007, 15:30
- Localisation : Poitou libre
Re: ASI Motoshow
Bellllissima !!
L'italie, l'autre pays de la moto.
Olive@bouchebée
PS : le silencieux du Lodola n'est pas d'origine
L'italie, l'autre pays de la moto.
Olive@bouchebée
PS : le silencieux du Lodola n'est pas d'origine
- Michel 67
- Messages : 3144
- Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
- Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
- Contact :
Re: ASI Motoshow
Voilà elles sont toutes en ligne, on va pouvoir attaquer les coupes moto légende.
Je suis tombé littéralement sous le charme de la ligne de cette Triumph TT de 1927. Elle a un quelque chose de plus que toutes les entretubes que j'ai pu voir.
Triumph TT 1927 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Triumph TT 1927 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Mais pour moi, la plus belle anglaise présente était cette Triumph T100 de 1939
Triumph T100 Tiger 100 1939 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Savez vous que les ASTRA étaient des Ariel fabriquées en Italie? Peut-être pas la mécanique, ça je ne sais pas.
Astra AS 500 1938 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Une collection de moto italiennes avec mécanique Rudge:
Galbusera Rudge TT Replica 1933 250cc OH4V byMichel 67, sur Flickr
Ganna Sport Rudge Python 1933 350cc OH4V byMichel 67, sur Flickr
Aquila Invicta Super Sport 1933 175cc OH4V byMichel 67, sur Flickr
Linx TTR 4V Rad Corsa Factory Racer 1930 350cc OH4V by Michel 67, sur Flickr
Linx Bialbero 1930 250cc OH4V by Michel 67, sur Flickr
Miller TT 1933 500cc OH4V by Michel 67, sur Flickr
CM Turismo Lusso 1934 175cc OHV (2) by Michel 67, sur Flickr
Mais la plus belle de cette manif, pour moi, c'était la Bianchi double arbre.
Bianchi Freccia Azzurra Bialbero 1936 500cc DOHC by Michel 67, sur Flickr
Slt et frt
Michel 67
Je suis tombé littéralement sous le charme de la ligne de cette Triumph TT de 1927. Elle a un quelque chose de plus que toutes les entretubes que j'ai pu voir.
Triumph TT 1927 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Triumph TT 1927 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Mais pour moi, la plus belle anglaise présente était cette Triumph T100 de 1939
Triumph T100 Tiger 100 1939 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Savez vous que les ASTRA étaient des Ariel fabriquées en Italie? Peut-être pas la mécanique, ça je ne sais pas.
Astra AS 500 1938 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Une collection de moto italiennes avec mécanique Rudge:
Galbusera Rudge TT Replica 1933 250cc OH4V byMichel 67, sur Flickr
Ganna Sport Rudge Python 1933 350cc OH4V byMichel 67, sur Flickr
Aquila Invicta Super Sport 1933 175cc OH4V byMichel 67, sur Flickr
Linx TTR 4V Rad Corsa Factory Racer 1930 350cc OH4V by Michel 67, sur Flickr
Linx Bialbero 1930 250cc OH4V by Michel 67, sur Flickr
Miller TT 1933 500cc OH4V by Michel 67, sur Flickr
CM Turismo Lusso 1934 175cc OHV (2) by Michel 67, sur Flickr
Mais la plus belle de cette manif, pour moi, c'était la Bianchi double arbre.
Bianchi Freccia Azzurra Bialbero 1936 500cc DOHC by Michel 67, sur Flickr
Slt et frt
Michel 67
- PPAT
- Messages : 2936
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: ASI Motoshow
La Triumph 1939... ça fait genèse, ça fait beau!!! elle est sublime
Ppat
Ppat
- Nobody Else
- Messages : 4374
- Inscription : 01 mars 2007, 19:39
- Localisation : Dordogne
Re: ASI Motoshow
Wahou ! Magnifiques motos ! Merci de nous les montrer. Et je suis d'accord la Triumph est vraiment très belle. La Rudge rouge est pas mal non plus, quoique un peu rouge quand même.
Il y en a beaucoup dont je n'ai jamais entendu ne serait-ce que la marque ! ça doit être vraiment chouette de les voir en vrai.
Il y en a beaucoup dont je n'ai jamais entendu ne serait-ce que la marque ! ça doit être vraiment chouette de les voir en vrai.
- thebeamer
- Messages : 990
- Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
- Localisation : 13 Sud Luberon
Re: ASI Motoshow
C'est normal de voir beaucoup de Rudges à l'ASI,aprés l'Angleterre c'est certainement en Italie que l'on trouve le plus de Rudge.àl'ASIil y avait au moins 18 Rudge italiennes et une douzaine de motos italiennes comme Miller et Linx (por les plus connues )montées avec des moteurs Rudge Python.La moto trés rouge c'est peut etre pour ressembler (a part que ça soit une authentique )aux motos du team Ferrari des années 30.
Merci Michel pour ces magnifiques fotos ,angle et qualité sont réussis .Si la Trimph TT t'a impréssionné c'est peut etre quelle est plus grosse que les autres entre tubes de la meme période, c'est une trés trés bonne moto,dommage que Triumph ne l'ai pas faite vraiment courir.
Merci Michel pour ces magnifiques fotos ,angle et qualité sont réussis .Si la Trimph TT t'a impréssionné c'est peut etre quelle est plus grosse que les autres entre tubes de la meme période, c'est une trés trés bonne moto,dommage que Triumph ne l'ai pas faite vraiment courir.
- Jivaro
- Messages : 3192
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
Re: ASI Motoshow
Hummmph !!!!! La conversion double arbre sur la Lynx !!!!!???????!!!!!!!! C'est d'un soigné, juste magnifique.
- zerton
- Messages : 15122
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: ASI Motoshow
Je connais dans le Marmandais, terre de Grass-Track entre autres, une Galbusera -de grass-track-
avec un moteur Rudge, identique à peu de choses près à celle que Michel nous présente dans ses très belles images.
avec un moteur Rudge, identique à peu de choses près à celle que Michel nous présente dans ses très belles images.