ASI Motoshow

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
overmillet
Messages : 346
Inscription : 23 juin 2007, 15:30
Localisation : Poitou libre

Re: ASI Motoshow

Message non lu par overmillet »

Bellllissima !!

L'italie, l'autre pays de la moto.

Olive@bouchebée

PS : le silencieux du Lodola n'est pas d'origine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: ASI Motoshow

Message non lu par Michel 67 »

Voilà elles sont toutes en ligne, on va pouvoir attaquer les coupes moto légende.

Je suis tombé littéralement sous le charme de la ligne de cette Triumph TT de 1927. Elle a un quelque chose de plus que toutes les entretubes que j'ai pu voir.

Image
Triumph TT 1927 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Image
Triumph TT 1927 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Mais pour moi, la plus belle anglaise présente était cette Triumph T100 de 1939

Image
Triumph T100 Tiger 100 1939 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Savez vous que les ASTRA étaient des Ariel fabriquées en Italie? Peut-être pas la mécanique, ça je ne sais pas.

Image
Astra AS 500 1938 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Une collection de moto italiennes avec mécanique Rudge:

Image
Galbusera Rudge TT Replica 1933 250cc OH4V byMichel 67, sur Flickr

Image
Ganna Sport Rudge Python 1933 350cc OH4V byMichel 67, sur Flickr

Image
Aquila Invicta Super Sport 1933 175cc OH4V byMichel 67, sur Flickr

Image
Linx TTR 4V Rad Corsa Factory Racer 1930 350cc OH4V by Michel 67, sur Flickr

Image
Linx Bialbero 1930 250cc OH4V by Michel 67, sur Flickr

Image
Miller TT 1933 500cc OH4V by Michel 67, sur Flickr

Image
CM Turismo Lusso 1934 175cc OHV (2) by Michel 67, sur Flickr

Mais la plus belle de cette manif, pour moi, c'était la Bianchi double arbre.

Image
Bianchi Freccia Azzurra Bialbero 1936 500cc DOHC by Michel 67, sur Flickr

Slt et frt
Michel 67
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: ASI Motoshow

Message non lu par PPAT »

La Triumph 1939... ça fait genèse, ça fait beau!!! elle est sublime :o :o :o
Ppat
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: ASI Motoshow

Message non lu par Nobody Else »

Wahou ! Magnifiques motos ! Merci de nous les montrer. Et je suis d'accord la Triumph est vraiment très belle. La Rudge rouge est pas mal non plus, quoique un peu rouge quand même.

Il y en a beaucoup dont je n'ai jamais entendu ne serait-ce que la marque ! ça doit être vraiment chouette de les voir en vrai.
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 990
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: ASI Motoshow

Message non lu par thebeamer »

C'est normal de voir beaucoup de Rudges à l'ASI,aprés l'Angleterre c'est certainement en Italie que l'on trouve le plus de Rudge.àl'ASIil y avait au moins 18 Rudge italiennes et une douzaine de motos italiennes comme Miller et Linx (por les plus connues )montées avec des moteurs Rudge Python.La moto trés rouge c'est peut etre pour ressembler (a part que ça soit une authentique )aux motos du team Ferrari des années 30.
Merci Michel pour ces magnifiques fotos ,angle et qualité sont réussis .Si la Trimph TT t'a impréssionné c'est peut etre quelle est plus grosse que les autres entre tubes de la meme période, c'est une trés trés bonne moto,dommage que Triumph ne l'ai pas faite vraiment courir.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: ASI Motoshow

Message non lu par Jivaro »

Hummmph !!!!! La conversion double arbre sur la Lynx !!!!!???????!!!!!!!! C'est d'un soigné, juste magnifique.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15122
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: ASI Motoshow

Message non lu par zerton »

Je connais dans le Marmandais, terre de Grass-Track entre autres, une Galbusera -de grass-track-
avec un moteur Rudge, identique à peu de choses près à celle que Michel nous présente dans ses très belles images.
Répondre