Foire à la saucisse à Dijon

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7805
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par jean-pierre »

Est ce que les saucisses étaient bonnes?
daytona71
Messages : 1153
Inscription : 15 nov. 2011, 16:04
Localisation : bourgogne - 71

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par daytona71 »

jean-pierre a écrit :Est ce que les saucisses étaient bonnes?
pas top mais on n'y va pas pour manger
daytona71
Messages : 1153
Inscription : 15 nov. 2011, 16:04
Localisation : bourgogne - 71

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par daytona71 »

glaude25 a écrit :Sinon moi j'aime bien la foire à la saucisse et j'ai la chance que ce soit à côté de chez moi. :wink:
pareil :wink:
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par ALBERT »

bonjour , de retour sous la pluie ce dimanche , après moult arrêts mécanique au bord de la route (sous la pluie) vendredi matin avec la T120 qui n'a pas voulu aller plus loin que la frontière belge , j'ai dû me résigner à faire demi-tour et rentrer chez moi (à la fin la moto marchait super bien , râlant) et prendre une moto d'élevage 3 cylindres à cardan pour descendre sur Dijon . Des belles motos , photos suivront , et surtout l'occasion d'avoir des contacts "entre humains " avec quelques-uns du MAC : Daytona 71 , Dayto , Michel67 , Jagbruno
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par Yeti »

Si vous voulez que l'on regroupe les photos des CML2015 dans FlickR, vous le dites !
Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par Michel 67 »

J'hébergerai les miennes de mon coté mais reserve celle des photos des furumer pour le MAC. Je pense avoir pris la Gold Star de Dayto et la Seeley de Triton Wild. J'ai également vu la Matchless de cross de Jean Paul.

Slt et frt
Michel 67
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 401
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par dayto »

Bien rentré ,super we. un plaisir d'avoir pu voir certain du mac et de papoter un peu ( j'ai pas trouvé ton apéro Bremouzar) ,rencontrer aussi d'autre allumé de la mécanique comme le gus qui à refrabiquer intégralement une moto des années 20 équipé de 2 moteurs villier brookland .Bien roulé aussi et content d'avoir vu mon fils rouler je lui avait filé le guidon pour les séries du dimanche .
Et vu aussi l'anglish impayable avec sa triumph carénné.

Image
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par TRITON WILD »

MERCI d'avoir mis la tofo ...
Graeme Hardy, grimé en "George formby", sur la fabuleuse :roll: moto "Speed Demon" du film "no limit"
la moto des années 20 carenée roue AV et AR peintes en damier !!!
la tronche du gus !!! géniale ! :mrgreen:
(mon casimage est plein) je ne peux pas mettre la photo ! mais ceux qui sont passés a coté, ne l'aurons pas loupé !!!
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par PPAT »

TRITON WILD a écrit :Graeme Hardy, grimé en "George formby", sur la fabuleuse moto "Speed Demon" du film "no limit"
Il a fait la parade de Chimay l'an dernier et ça roule pas vite... en dehors des lignes droites = danger :mrgreen:
PPat
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par TRITON WILD »

:D il faisait tout le circuit, (l'ancien) et il montait la cote, quand même !!!
mais n'avait pas de moustique collé sur les dents (pas assez vite)... dents qu'il a fort longues d'ailleurs ! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 401
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par dayto »

Je résiste pas au plaisir de mettre une paire de photo du fiston ;peut-etre certain l'auront croisé avec la t 20Image

et au départ de la série dimanche matin;

Image

un grand moment pour tout les deux.
Répondre