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La Triumph 350cc Army
Publié : 25 mai 2015, 09:13
par Luc94
Hier, un gars sympa nous cause de sa 3T 1964 ( je pense) qui va dans l'eau
Curieux d'en savoir plus
Re: La Triumph 350cc Army
Publié : 25 mai 2015, 09:29
par PHILIPPE
les derniers 3TA sont sortis en 66 et il y a eu une serie speciale pour l'armée batave en 67
le filtre a air est etanche et l'air arrive par un tube qui traverse le reservoir et sort sous la nacelle (comme un schnorkel)
j'ai jamais depassé la hauteur des moyeux de roue avec la mienne

Re: La Triumph 350cc Army
Publié : 25 mai 2015, 15:22
par Luc94
Merci
Mais à propos de l'allumage , qu'il y a t il de particulier,, stp
Trés intéressante, cette 3T
Re: La Triumph 350cc Army
Publié : 25 mai 2015, 16:34
par PHILIPPE
y a rien de particulier
des classiques vis pietinés
avec une option "emergency " pour demarrer sans batterie avec le condensateur
Re: La Triumph 350cc Army
Publié : 25 mai 2015, 18:04
par Pierre 'O
Re: La Triumph 350cc Army
Publié : 25 mai 2015, 20:51
par Luc94
Merci à vous

Re: La Triumph 350cc Army
Publié : 26 mai 2015, 09:37
par Luc94
Je viens d'aller sur le site :
Elle est superbe cette bécane !
Le boitier des vis doit être étanche, je pense ?
pour les bobines, fils haute tension et antiparasites ( ou pas ) : il y a t il des transfos
svp
Re: La Triumph 350cc Army
Publié : 26 mai 2015, 17:42
par PHILIPPE
et qu'est ce que tu veut mettre d'autre entre les bobines et les bougies a part un fil HT
ça le fait pas en blue tooth
et vaut mieux un capuchon de bougie etanche (un anti parasite est en ferraille , sinon ça antiparasite rien)
le couvercle d'allumage est autant etanche que sur ta moto ( y a un joint sur le couvercle si tu veut rouler sous la pluie)
Re: La Triumph 350cc Army
Publié : 26 mai 2015, 19:12
par Luc94
Bien! Chef !
