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Circuit Trial

Publié : 19 juin 2015, 17:12
par MKO
Salut a tous
je voudrais refaire le circuit electrique de mon T20
pour faire du trial
Donc si possible pas de batterie (le poids et la place )
J'ai comme point de départ
:arrow: 5 fils qui partent de l'alternateur
1 rouge (fiche male ronde)
1 noir et blanc (fiche male ronde)
1 marron (fiche femelle simple )
1 marron et bleu (fiche femelle double )
1 noir et jaune (fiche femelle double )

:arrow: 1 fil noir et blanc qui va du rupteur (cosse ronde)
vers l'arriere du moteur coté boite (fiche male ronde)

Il me manque tout le reste
Je pense (si possible sans complications), installer la lumiere et un feu stop
Si il y a des descendants de Joseph Lucas je suis preneur :lol:

Existe il aussi des solutions modernes (allumage electronique) :?: :idea:

Dans l'attente de vos reponses
Merci d'avance
Christian

Re: Circuit Trial

Publié : 19 juin 2015, 20:56
par T110
t'as quoi comme allumage ?

Re: Circuit Trial

Publié : 19 juin 2015, 22:05
par guyader
Bonjour MKO,

peut-être la réponse à ta recherche ici :

http://www.kennedy.fr/tarif_moto.htm

A+,
Loïc.

Re: Circuit Trial

Publié : 19 juin 2015, 23:39
par MKO
Allumage classique
rupteur et bobine (que je n'ai pas)
Et si possible j'aimerais rester en classique (budget)

Re: Circuit Trial

Publié : 20 juin 2015, 22:16
par FB21
Le plan du circuit électrique avec les couleurs est sur le site (motos/manuels/triumph 1966 t20 cub french army workshop manual).
C'est le montage avec le célèbre allumage "energy transfer".
Il peut marcher, ou pas, question de patience et surtout d'avoir la bonne avance centrifuge à développement réduit.
Les Cub French Army possédaient aussi une petite diode Zener dans le phare qui n'apparaît pas sur le schéma.

Regardes si ça te vas, sinon je peux te donner d'autres détails.

François

Re: Circuit Trial

Publié : 23 juin 2015, 07:28
par MKO
FB21 alias François
Tu as un MP qui t'attend bien au chaud
A bientôt
Christian