Et hop, deuxième service :
La Triumph 5H (500) 1938 de Guy venu de Belgique, le temps d'une escapade du Rallye Liège-Nice-Liège qui se déroulait en même temps.
Triumph 3H (350 cm3) :
Vincent Serie A de 1937, venue de Bretagne où elle sert de modèle, prêtée par son proprio Anglais a un Breton qui restaure la même :
C'est beau, hein ?
Triumph T 140 Jubilee attelée à j'sais pas quoi, mais le châssis ressemble à du Précision :
Triton attelé à un panier Steib S 500 :
La Rudge 500 1933 de Ramon venu de Provence :
La Royal-Enfield 750 Interceptor de Serge venu de l'Oise qui l'achetée neuve en 1964. Il a monté le carénage Airflow de R-E.
Royl-Enfield 700 Super-Meteor :
Royal-Enfield 750 Interceptor série 2 1969 de Bernard venu de la Marne :
Norton P11 "Ranger" (moteur 750 Atlas dans cadre Matchless) de François venu de Suisse.
Encore une rareté avec cette Indian Velo 500... seulement quelques exemplaires produits vers 1968-1969. Moteur Thruxton ou Venom, cadre Italjet, freins Grimeca, jantes Borrani... un pudding imaginé par l'américain Floyd Clymer.
Alors, Anglaise ou Italienne ?
Norton 88 Dominator 500... pas vraiment d'origine, il lui manque sa pompe ! Pfff... Bon, son cavalier a quand même été primé.
AJS 500
une autre
Arrivée le
Jour
Suivant, emmené par le Major Kruel depuis le Poitou. C'est le modèle 31, twin de 650 cm3, elle est de 1960.
Ariel 600 VBH
La Vincent 500 Meteor de Jivaro... et dire que j'ai roulé sur cette moto il y a 10 ans !
Gérard est venu de la Loire avec sa Triumph 5-S de 1939, un mono 500 à soupapes latérales :
Michel et sa Velocette 500 Thruxton... quand j'ai connu Michel en 1996, il m'en parlait déjà :
Pachi, venu de Madrid avec "Juliana", sa 750 Commando dont il vérifie les niveaux :
Triumph 6T :
Norton 16 H militaire (vous l'auriez deviné !)
BSA 500 Gold-Star qui fait sa star au démarrage devant un public voyeur et vicieux attendant le fatal retour de kick...
Comme ça ?
BSA 650 A 65 Spitfire :
La BSA A-10 de Will :
La Triumph T160 de Jicé, dit le Mammouth, alias Rickman sur le MAC :
Des Triumph en pagaille, T120, T140...
Ma T140 en particulier, modèle 1977 mise en circulation en 1978 :
avec son dérouleur de gros-bouc bricolé la veille du départ :
Des Triton (parce que quand même, c'est les 20 ans du club Triton) :
celui-ci à moteur T-150 (trois cylindres 750 cm3) :
Le plus fameux d'entre-tous étant évidemment celui de Dédé, président du Club Triton !
Merci à toi et à tous les copains qui se remontés les manches du Perfecto pour faire de ce 20è anniversaire du club un rassemblement qui restera dans les Amal !