Robinet push-pull
Publié : 27 juil. 2015, 16:26
Sur nos anciennes, l'étanchéité des robinets push-pull est assurée par un bouchon en liège qui s'use.
Il faut le remplacer par un neuf. Je lis sur un forum anglais qu'il faut l'ébouillanter pour qu'il soit saturé d'eau et reste suffisamment souple pour le faire coulisser dans son logement. Il faut immédiatement remplir le réservoir d'essence pour les préserver humide.
O.K. je veux bien mais qu'advient-il de l'eau qui se marie pas avec l'essence et peut poser problème à la carburation ? Pourquoi ne pas tremper le liège directement dans l'essence ? Avez-vous déjà fait ça ?
Il faut le remplacer par un neuf. Je lis sur un forum anglais qu'il faut l'ébouillanter pour qu'il soit saturé d'eau et reste suffisamment souple pour le faire coulisser dans son logement. Il faut immédiatement remplir le réservoir d'essence pour les préserver humide.
O.K. je veux bien mais qu'advient-il de l'eau qui se marie pas avec l'essence et peut poser problème à la carburation ? Pourquoi ne pas tremper le liège directement dans l'essence ? Avez-vous déjà fait ça ?