Page 1 sur 1

Forme de guidon

Publié : 07 sept. 2015, 21:48
par zerton
Je vous mets à contribution sur un sujet moins vaste que l'huile, mais qui
a son importance tout de même, faut pas déconner... :lol:

Nous ne sommes pas sûrs de la bonne forme du guidon de l'Inter 30, et bien qu'ayant épluché
les catalogues du site, je ne trouve pas d'image qui permette de se faire une idée précise.

Le guidon en place me semble plutôt typé 60', ou me gourrè-je ? :roll:

Image

Re: Forme de guidon

Publié : 07 sept. 2015, 22:06
par PHILIPPE
tu ne gourege point medocain

c'est un multi position typique des 60/70

a l'epoque de ton inter , c'était plutôt (ouarf) un guidon de route retourné

Image

Image

Image


Image

Re: Forme de guidon

Publié : 07 sept. 2015, 22:09
par Bertrand
Moi je vois un guidon plat.

Image

Re: Forme de guidon

Publié : 07 sept. 2015, 22:50
par Francis V

Re: Forme de guidon

Publié : 08 sept. 2015, 15:43
par zerton
Cher Tramber, moi je vois surtout un Inter Featherbédé....

Ce qui, nonobstant le fait que c'est très beau et désirabeule, n'est pas une Inter de 1949...

Mais, merci à tous, je vois que ce qu'il y a dessus est moins surprenant qu'un guidon à l'envers comme on le voit sur les images de Philippe.

Re: Forme de guidon

Publié : 08 sept. 2015, 16:00
par PHILIPPE
tiens , une de 48 ou on voit encore un guidon retourné



Image

Re: Forme de guidon

Publié : 08 sept. 2015, 17:39
par Bertrand
zerton a écrit :Cher Tramber, moi je vois surtout un Inter Featherbédé....
Ce qui, nonobstant le fait que c'est très beau et désirabeule, n'est pas une Inter de 1949...
Merci pour la précision! Ca m'aurrait évité une recherche inutile, oh imbécile!
Note bien! Dans le catalogue 1948 (modèle de ta moto), le guidon est toujours plat!
Je ne dis pas ça pour foutre la merde, mais...

Re: Forme de guidon

Publié : 08 sept. 2015, 17:45
par Bertrand
Et ne me fais pas croire que tu as une Inter compétition-client, avec un phare, un compteur kilométrique, et un ampèremètre!
Le guidon retourné des Inter compétition, tu peux l'oublier!!! :mrgreen:

Merci Philippe, on t'écrira! :wink:

Re: Forme de guidon

Publié : 08 sept. 2015, 19:36
par zerton
Non, non, c'est une Inter tout ce qu'il y a de plus routière.
D'où mon interrogation sur la forme du guidon, celui-ci est un peu "sport".

Bon, je vais mettre un Tobbelin Moudulin ... :lol:

Re: Forme de guidon

Publié : 08 sept. 2015, 20:01
par Bertrand
Pas de "ace bar" sur les Inter, désolé!

Re: Forme de guidon

Publié : 08 sept. 2015, 20:44
par Pachi
Bertrand a écrit :Pas de "ace bar" sur les Inter, désolé!
Quelle manque de sensibilité Bertrand!

PS: Dis-lui que si le guidon son Inter n'est pas ace-bar ni cafe-racer au moins c'est snack-bar! :mrgreen:

Re: Forme de guidon

Publié : 08 sept. 2015, 21:23
par Dumulot
C'est du Norton de 1935, je ne sais pas si ça aide, mais c'est joli ...

Image

Re: Forme de guidon

Publié : 08 sept. 2015, 21:43
par Pachi
Non, sur la photo on regard que la fourche c'est de mire de viseur de franc-tireur.

Re: Forme de guidon

Publié : 11 sept. 2015, 17:05
par Alain B.
Si tu veux, tu peux mettre ça:
Image

Tu peux même le retourner, si tu veux te limer les ongles en roulant... :mrgreen:

Re: Forme de guidon

Publié : 11 sept. 2015, 18:57
par zerton
Cher ami, heureusement que tu es l pour me sauver la vie !! :D

Ti mi li fé à con bien? :roll: