Page 1 sur 2

Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 11 sept. 2015, 15:57
par Le Bulk
Elle sont comme qui dirait dans leur milieu naturel !... :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 11 sept. 2015, 17:01
par Luc94
Merci
Il a fallu que tu photographies un T20 :mrgreen:

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 11 sept. 2015, 18:52
par ALBERT
bonjour , j'y étais aussi avec la 6T de 52 et un ami en Sarolea de 1930

un super souvenir ce périple ....

un peu déçu quand même par le faible pourcentage qui est venu en classiques par la route , de plus en plus roulent en néo-classique
Image
ImageImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 11 sept. 2015, 19:46
par Vincent04
Supers photos les gars !
Merci

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 11 sept. 2015, 20:38
par thebeamer
La Saro,c'est une 30R?,j'en connais une ,machine extraordinaire ,mais elle a un seul échappement.

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 11 sept. 2015, 20:40
par JuJu
ce sont de supers meules, mais à rouler c'est encore mieux qu'à regarder :mrgreen:

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 11 sept. 2015, 21:40
par zerton
Merci pour toutes ces images!

N'empêche, c'était pas un temps de saison, vous n'avez pas eu de chance.... :cry:

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 11 sept. 2015, 22:36
par ALBERT
La Saro tenait bien le rythme (un bon 65 mph de moyenne) pour traverser l'Angleterre ! (et revenait d'un rallye dans le Pays Basque Espagnol)

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 12 sept. 2015, 21:40
par Dumulot
ALBERT a écrit :La Saro tenait bien le rythme (un bon 65 mph de moyenne) pour traverser l'Angleterre ! (et revenait d'un rallye dans le Pays Basque Espagnol)
Ça fait près de 105 Km/h, est-ce bien raisonnable comme moyenne pour une vieille brêle :?:

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 12 sept. 2015, 21:43
par GEORGES L
Salut Albert, je n'avais pas vu tes photos et donc pas fait la relation, nous nous sommes vus sur le ferry entre Zeebruges et Hull la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 Août, j'ai failli dépanner ton ami qui avait besoin d'un écrou pour sa Saroléa juste avant d'arriver à Hull mais il l'avait déjà trouvé.

Le monde est petit !

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 12 sept. 2015, 21:51
par GEORGES L
Une autre superbe AJS vue sur l'île de Man, ce n'est pas la même, jouons donc au jeu des sept erreurs !

Image

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 12 sept. 2015, 22:03
par Nobody Else
Image Image

La selle
La plaque d'immat'
Le frein avant
Le frein arrière
Le cadre (l'un amortos l'autre rigide)
La boîte
Le réservoir d'huile
Le phare (l'un peint l'autre chromé)

Ah mince, ça fait plus, j'vous le laisse ?

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 13 sept. 2015, 09:16
par Le Bulk
Non mais moi aussi j'y suis allé en ancienne !... :oops:

Image

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 13 sept. 2015, 09:54
par thebeamer
Dumulot a écrit :
ALBERT a écrit :La Saro tenait bien le rythme (un bon 65 mph de moyenne) pour traverser l'Angleterre ! (et revenait d'un rallye dans le Pays Basque Espagnol)
Ça fait près de 105 Km/h, est-ce bien raisonnable comme moyenne pour une vieille brêle :?:
A condition que la route s'y prete ,un bon mono 500 des années 30 peut soutenir presque indéfiniment un 85/90 en moyenne.

Re: Belles machines vues à Man (septembre 2015 )

Publié : 13 sept. 2015, 09:54
par GEORGES L
C'est vrai qu'il y avait relativement peu d'anciennes Albert, d'ailleurs moi-même j'y suis allé en "moderne", mais bon, j'avais beaucoup de bornes à faire.

N'oublions pas non plus le problème de la Steam Racket !
Les billets non remboursables non échangeables et le risque de perdre une nuit ou plus sur le parking avant de pouvoir embarquer si on arrive avec quelques heures de retard.
Pour en avoir discuté avec d'autres Français mais aussi des Allemands, par exemple, le choix de venir en "moderne" tient souvent compte de ce paramètre.