Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par TRITON WILD »

:mrgreen:

Y'avait même au moins 1 XT :lol: (qui a souffert de la chaleur, un comble (Paris Dakar)!)

Image

la Fameuse Tobec "triples" :mrgreen:

Image

périf bouché ... comme d'hab ! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par TRITON WILD »

Image

Image

petite remarque de spectateurs " pourquoi vous manifestez?"

va falloir un budget affiche/moto pour la prochaine



ça ç'est bin vrai ...! ça ! Juju :mrgreen:

Mais va falloir prévoir des grosses motos ... vu toutes les revendication !!! :mrgreen:
Pascalito
Messages : 347
Inscription : 26 juil. 2009, 19:13
Localisation : Ain

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par Pascalito »

Hier chez nous...
http://www.estrepublicain.fr/edition-be ... a-capitale
J'y ai vu une Enfield...
Avatar de l’utilisateur
carcaien En ligne
Messages : 1696
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par carcaien »

TRITON WILD a écrit ::D j'ai aperçu, 2 Royal Enfield, cakes Bonnies, bcp d'HD (FFB), et de la japonnaises, une tobec 3 cylindres jaune, cakes rat's, Blitz et autres, pas de Nortons, ni BSA ... mais je n'ai vu toutes les motos :D

Ah la vache ...! 'tin comment ça a chauffé les bouilleurs !plusieurs fois l'huile est montée a 128° !
obligé de m'arreter pour laisser refroidir, avant de casser le Monster !

y'avait une 500 TRIUMPH de 70's qui pissait l'huile par les couvres culbuts !!!
son papa l'essuyait de temps a autre !! avec un flegme tout British !
elle va s'en rappeler, et lui aussi !

je ne suis pas allé jusqu'au bout, la Ducat chauffait trop ! la Triumph non plus
mais Bon y'avait du monde

y'en avait ! to day : 8/10.000 selon la pref, 15.000 selon Motards en Colère

la suite .... dans les urnes ! ou dans les burnes ! on leur arrachera, et on les fera tourner .........................................

leurs chemises, :mrgreen: .....pour commencer ... apres on verra

500 bornes d'autorute pour ça, j'espère ne pas avoir fait déplacement pour rien .................sinon ça va chier !
Moi aussi j'y étais mais je ne vous est pas trouvé perdu dans la masse maintenant j’espère que cela portera ses fruits.
Par contre la Guzz a pas trop aimé l'exercice le thermomètre d'huile sur la jauge ( ça vaut ce que ça vaut mais quand même) à fond =140° vapor lock et hoquets j'avoue avoir jeté l'éponge à la porte de Vincennes je me suis dit que si je rentrais dans Paname je signais son arrêt de mort
Cet aprés midi Automédon avec la BSA ce sera plus tranquille
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6912
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par Pachi »

Vous avez toute ma solidarité.

De nouveau nôtres politiques invoquent au Corps et Sang de Christ quand ils ont faim et ils ne nous demandent que du pain et du vin pour rassasier son vorace appétit.

Ils l'ont essaye avec la généreuse cause de s'inquiéter par notre sécurité avec le controle technique. Mais la société civile francaise par le moment a retenu son arrêté (paradoxal ce mot française dans cette circonstance). Quand Ils ne veulent autre chose que nous forcer acheter des véhicules neufs et payer une sur taxe avec l'implantation des controles techniques!

Maintenant ils l'essayent de nouveau avec l'altruiste cause de respecter le environnement, inquiets comme toujours sont eux pour la nature et notre santé. Quand ils nous prennent en otages dans nôtre propre ville avec l'option de nous racheter avec l'achat d'un véhicule neuf et affaiblir comme-ça notre résistance civile par moyen de la résignation en matière de sécurité routière et respect pour l'environnement.


BANDE DE CYNIQUES ET D'HYPOCRITES!
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par clyde01 »

vu sur le net





Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par Luc94 »

Je suis en train de monter un dossier pour aller en mairie, pas seul je l'espère, peut être en assoc 1901 va savoir
pour essayer de corriger le tir , enfin pour l'instant c'est un projet...faut trouver des collègues

Si vous avez des photos des slogans de cette manif FFMC ou sur les motos, n'hésitez pas
Faut vous dire que je n'avais pas pris mon APN ...erreur
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par TRITON WILD »

:D en m'inspirant du discours de JM Belotti, j'ai retenu en la modifiant un peu que :

"Le silence des pantoufles, prédit les bruits de bottes !"

c'est parlant ! :mrgreen: on a besoin de tout le monde !

LUC, j'apprécie assez modérément les Harleys, mais aujourd'hui, bien content qu'ils aient manifestés samedi !

on a besoin d'eux (FBF), tout comme ils ont besoin de nous (motards en colère) ! 8)
faudra faire avec pour être efficaces ! :mrgreen: et avec d'autres s'il y en a ! :wink: Sinon, bin on prendra le métro !

mon point de vue !
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par Luc94 »

"C'est ton avis et tu le partages " aurait dit Pierre Dac :mrgreen:
Manquaient aussi les scooters et les trycycles, trés concernés mais pas syndiqués :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carcaien En ligne
Messages : 1696
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par carcaien »

Manquaient aussi les scooters et les trycycles, trés concernés mais pas syndiqués :mrgreen:

Il y en avait aussi.
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par Luc94 »

Pas trop à mon sens vu le nombre en circulation :roll:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par PHILIPPE »

les merdasses a 3 roues , ça devrait etre interdit pour cause de pollution visuelle
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15252
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par Francis V »

C'est pas rare Philippe que ce sont des motards qui ne peuvent plus rouler sur 2 roues seulement,je parle des trikes bien sûr 8)

Comme l'a écrit Triton Wild tous,absolument tous,ceux qui roulent sur 2 roues motorisés, doivent être présents sur des manifs comme celle-là.

Bien sûr Luc comme toi j'ai des goûts différents mais si l'oignon fait la soupe l'union fait la force et nous ne sommes vraiment pas nombreux à rouler en anglaises d'avant 83 ou d'avoir garder l'esprit des années 70. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Défense de la moto et des vieux brêlons, manif FFMC le 10 octobre.

Message non lu par PHILIPPE »

tout les ans y a un grand rassemblement de ces bouses vers chez moi

y a 1% de mecs qui ne peuvent pas faire de motos normalement , le reste c'est deguisement de biker , tee shirt a tete de loup et veste a franges genre fan de jean philippe smet avec le cerveau qui va avec

et je parle pas des can am la c'est encore un sketch
Répondre