Commando Isolastic

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6904
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Commando Isolastic

Message non lu par Pachi »

Merci Francis V.

Je devrai acheter quelque pièce et je vais y essayer la modification!

Pour les autres systèmes racer j'en ai trouvé plusieurs. A mon avis trop compliqués pour monter sur une moto normale.

Pour le vernier Hemmings je pense que c'est très pratique donc il sert pour le vieux isolastic, simplement remplacer les deux supports de fixation des bouts.

Je ne les ai pas trouve a Andover mais semble-t-il que Norvil les vends encore.

Image
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Commando Isolastic

Message non lu par michelvincent »

Pachi a écrit :Tu as de la chance.

La lluvia en Sevilla es una maravilla. :mrgreen:

PS: Oui...quel effort rester su ma faim et ne lui demander pas la moto pour donner un petit tour! :lol:

Si tu vas passer par Madrid donne moi un coup d'onde hertzienne au portable :wink:
No hay lluvia, solo manzanilla :mrgreen:
Je t´appelle si je passe près de Madrid. J´avais pensé à Salamanca...
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Commando Isolastic

Message non lu par michelvincent »

gigi a écrit :Ouah, séville , souvenir d'une patisserie extra !!!

https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb= ... UaCh1EWgob

Miam miam !!!!
Je confirme!
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6904
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Commando Isolastic

Message non lu par Pachi »

michelvincent a écrit :
No hay lluvia, solo manzanilla :mrgreen:
...te veo muy fino (La Ina). :lol: :lol:

PS: tu as déjà gouté la combinaison appelé "rebujito": manzanilla + 7 Up ?
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Commando Isolastic

Message non lu par michelvincent »

non, juste tinto de verano.
hoy hay lluvia, es una maravilla.
Je serai à Salamanque à partir de jeudi 15
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6904
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Commando Isolastic

Message non lu par Pachi »

Je supose que tu vas y aller par la vielle "ruta de la plata", plus jolie et interessant que par l'autoroute du Sud A-4, sans oublier Merida et Plasencia, pour faire ton voyage en traversant vallées et tres petits villages comme Hervas, avec son musée de la moto http://www.museomotoclasica.com et son vieux quartier juif (avec un tres petit bar tres intéressant juste dans son coeur ou tu pourras gouter un vin de la zone appelé "pitarra" en plus demander comme "tapa" quelque plat typique de la zone).

Ne hesites pas faire un petit détour après Hervás pour aller vers la ville de "La Alberca" et visiter la contrée de la Sierra y Peña de Francia. Il bien mérite la peine faire un peu plus de kilometres. https://www.google.es/maps/place/37624+ ... b9!6m1!1e1

Apres, reprends ton voyage par Bejar et continue pour passer par "Guijuelo", ou tu peux acheter son bon et reputé jambon pata negra de bellota, avant d'arriver a Salamanca.

Ta route est un peu lointaine de moi bien qu'il y a beaucoup de temps que je ne suis pas allé a Salamanca et j'ai envies d'y aller de nouveau, surtout si le rendez-vous c'est a La Alberca. En tout cas pour cette occasion en BMW. On verra. :wink:

PS: pour la prochaine demande un rebujito; il pleut et nous sommes en automne. "El verano" reste encore un peu loin ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7274
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Commando Isolastic

Message non lu par gigi »

On était allés à Séville en automne , ça ne nous avait pas empêchés de goûter au Tinto de Verano !!!

Il faisait trop beau pour un thé au lait !!!! :mrgreen:
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Commando Isolastic

Message non lu par michelvincent »

merci Pachi. Je pars d´ici mercredi matin, et j´ai reserve a salamanca jeudi soir, jusqu´au lundi 19 (hostal Conde David, avenida de Italia 60 37006 Salamanca, qui a un garage pour la bécane) Je vais essayer de passer la nuit de mercredi dans un des endroits que tu recommandes.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6904
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Commando Isolastic

Message non lu par Pachi »

Bejar et Hervás sont des bons endroits pour passer nuit.

A Hervás je connais un camping avec bungalows ou je suis allé. Ambiance tranquille et familier.

Si encore tu voyages en compagnie peut-il t'intéresser. Je te passe le lien sa page Web: http://www.aldeavetonia.com :wink:

PS: samedi soir j'ai une visite médicale a l’hôpital.
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Commando Isolastic

Message non lu par michelvincent »

Muchas gracias Pachi.
Je vais essayer Hervas. ça fait dans les 330 km d´íci. Dommage pour cette fin de semaine. On va voir comment faitre pour se voir après.
Et je voyage seul, bien sûr!
Répondre