Avancement Rickman

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7278
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Avancement Rickman

Message non lu par Tricati »

ET, pour le poids, la mienne est à 176 kgs, 89 kgs sur l'avant, 87 kgs sur l'arrière, avec l'huile dans le cadre, 10 litres d'essence, faut dire que j'ai pas mal allégé, rien que sur l'embrayage et la primaire moins 2,5 kgs, la batterie Lithium moins 1,2 kgs, la chaine 520 au lieu de la 530 moins 500 g, le disque avant moins 1,2 kgs, par rapport au début, etc...
Elle pèse 20 kgs de moins que sa sœur jumelle !!!!

Et là le "pilote" a perdu 9 kgs, ça coûte moins cher l'allègement du bonhomme !
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Avancement Rickman

Message non lu par Piaf »

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

passage en 19/53 sur jante en 19 merci pour vos conseils[/quote]


beau boulot Patrick. je mettrais quand meme des bonnes rondelles d'appui sous les BTR de la couronne arriere.
vivement qu'on l'entende
Gaaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Avancement Rickman

Message non lu par PHILIPPE »

Tricati a écrit :Et là le "pilote" a perdu 9 kgs, ça coûte moins cher l'allègement du bonhomme !

la fin des repas d'affaires :roll: vive la retraite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: Avancement Rickman

Message non lu par domino77 »

Superbe ta Rickman Patrick,a l'occasion tu passes quand tu veux :wink:

domino
niko
Messages : 867
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: Avancement Rickman

Message non lu par niko »

Moi aussi je la trouve magnifique +++ , j'ai hate de l'entendre et j'imagine se que cela doit être pour toi :lol:
superbe gueule :D
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Avancement Rickman

Message non lu par coeur-de-rocker »

Tricati a écrit :ET, pour le poids, la mienne est à 176 kgs, 89 kgs sur l'avant, 87 kgs sur l'arrière, avec l'huile dans le cadre, 10 litres d'essence, faut dire que j'ai pas mal allégé, rien que sur l'embrayage et la primaire moins 2,5 kgs, la batterie Lithium moins 1,2 kgs, la chaine 520 au lieu de la 530 moins 500 g, le disque avant moins 1,2 kgs, par rapport au début, etc...
Elle pèse 20 kgs de moins que sa sœur jumelle !!!!

Et là le "pilote" a perdu 9 kgs, ça coûte moins cher l'allègement du bonhomme !
pour le miens je pense être plus prés de 190 KG j'hésite a perdre du poids ou alors faut m'enlever un os :mrgreen:
Répondre