Page 1 sur 1

Ma commando guidonne (suite)

Publié : 11 oct. 2015, 10:30
par vmt961
Bonjour,
Merci d'abord à tous ceux qui se sont penchées sur ce même problème posté en Août...
Un complément d'information avant de tout démonter : conduite normale, à partir de 90 important shimmy puis au fossé...
Test Conduite "limande",mes 90 kg sur l'arrière de la selle : 110-120- 140 ...plus de problème ?????
Question subsidiaire, peux-t-on extraire et changer l'isolastic arrière sans tripoter boîte,primaire intérieur,moteur ????
Merci d'avance d'exiter vous neurones et bon Dimanche à tous

Re: Ma commando guidonne (suite)

Publié : 11 oct. 2015, 11:07
par Bertrand
Il est possible de sortir tout l'ensemble moteur/boite/primaire en l'inclinant vers la droite et en dégageant l'avant en premier.
C'est vachement lourd, il faut se faire aider.
Je l'ai déja fait.

Re: Ma commando guidonne (suite)

Publié : 11 oct. 2015, 13:24
par Francis V
vmt961 a écrit :Bonjour,
Merci d'abord à tous ceux qui se sont penchées sur ce même problème posté en Août...
Un complément d'information avant de tout démonter : conduite normale, à partir de 90 important shimmy puis au fossé...
Test Conduite "limande",mes 90 kg sur l'arrière de la selle : 110-120- 140 ...plus de problème ?????
Question subsidiaire, peux-t-on extraire et changer l'isolastic arrière sans tripoter boîte,primaire intérieur,moteur ????
Merci d'avance d'exiter vous neurones et bon Dimanche à tous


La moto sur la béquille centrale le bras oscillant a du jeu latéral donc ? Et la roue arrière ?