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Identification Triumph

Publié : 11 oct. 2015, 21:21
par DENIS.L
Salut ,
je cherche des informations sur une Triumph tiger avant 1970 .
Numéro de série,modèle, numéro du moteur est-il le même que le numéro cadre.
Trouvé l'année avec le numéro de série .
Différence entre chaque modèle pour la carrosserie ?
Peut-on voir la différence entre un t100 ou 110 d’apparence extérieur sur le moteur ?
Désoler ,rien sur le M.A.C et google . :oops:

Re: Identification Triumph

Publié : 11 oct. 2015, 21:33
par PHILIPPE
DENIS.L a écrit :Désoler ,rien sur le M.A.C . :oops:

et ça , c'est du mou pour la chatte a ma soeur ?

http://www.motos-anglaises.com/motos/tr ... _coolmenus

http://www.motos-anglaises.com/catalogues/index.html

plein de photos ici

http://www.motos-anglaises.com/motos/tr ... -1983.html

Re: Identification Triumph

Publié : 11 oct. 2015, 21:38
par loulou
Paf !!!! :roll:

Re: Identification Triumph

Publié : 11 oct. 2015, 21:42
par DENIS.L
PHILIPPE a écrit :
DENIS.L a écrit :Désoler ,rien sur le M.A.C . :oops:

et ça , c'est du mou pour la chatte a ma soeur ?

Ah,mer...
Excuze my.

Hier, je n'avais surement pas les yeux en face des trous.:arrow:

Re: Identification Triumph

Publié : 11 oct. 2015, 22:28
par PHILIPPE
mon clavier a fourché

je voulais dire "pour la chatte a macoeur" :mrgreen:

Re: Identification Triumph

Publié : 11 oct. 2015, 22:41
par Xpongebob
Allez, quelques indices quand même. Pour les t100 uniquement cylindre alu, fonte pour les autres...

Re: Identification Triumph

Publié : 11 oct. 2015, 22:44
par DENIS.L
Xpongebob a écrit :Allez, quelques indices quand même. Pour les t100 uniquement cylindre alu, fonte pour les autres...
Merci . :D

Re: Identification Triumph

Publié : 11 oct. 2015, 22:49
par PHILIPPE
et puis comme c'est bien fait chez triumph , le numero sur le carter commence toujours par le type de la moto ; pas con

Re: Identification Triumph

Publié : 12 oct. 2015, 08:09
par gigi
Mais il y a a eu aussi des T100 fonte ... et on peut monter un haut alu sur un 500 qui était fonte à l'origine , voir monter un haut de 650 sur certaines 500 fonte ...sinon, ce serait trop facile !!!!! :lol:

Re: Identification Triumph

Publié : 12 oct. 2015, 08:31
par Luc94
Xpongebob a écrit :Allez, quelques indices quand même. Pour les t100 uniquement cylindre alu, fonte pour les autres...
Comprends pas
Ma T100 R de 70 a le bloc cylindres en fonte, et avant les R c'était en alu ?

Re: Identification Triumph

Publié : 12 oct. 2015, 08:57
par Xpongebob
Comprends pas
Ma T100 R de 70 a le bloc cylindres en fonte, et avant les R c'était en alu ?
Je ne connais bien que les pre-unit pour m'être penché dessus très récemment, je n'ai donc pas ta réponse Luc.

Humm, brouillons les pistes, face à la première question un peu générale, première année cylindre alu 1951, pour les pré-units.... Disons que si le moteur à un cylindre alu, il est forcemment en 500.

Re: Identification Triumph

Publié : 12 oct. 2015, 09:08
par benito m
Luc, tu as un moteur "unit" , donc , ça ne te concerne pas :)
quand est ce qu'on te voit a la Ferté Alais avec ta T100 ?

Re: Identification Triumph

Publié : 12 oct. 2015, 09:28
par Luc94
Merci
Pas de ferté Alais pour moi
Réunion sympa mais parcours pénible de mon point de départ
Par contre je vais aller faire un tour dans ton coin, on s'organise en MP
(Excusez pour le hors sujet)

Re: Identification Triumph

Publié : 12 oct. 2015, 12:11
par Bertrand
Image

Re: Identification Triumph

Publié : 12 oct. 2015, 13:09
par rickman
hey !

""""et ça , c'est du mou pour la chatte a ma soeur ?""

j'adore quand Philippe pique un coup de colère :lol:

mais nous pouvons tempérer cet excitation des sens par :

--- ma sœur se régale -t - elle de mou de brebis ?
--- la chatte de ma sœur est -elle experte dans ce domaine ?
--- quel est le prix du mou pour octogénaire ?

bien , je sors et retourne en cellule de dégrisement ............................................................... :cry:

de l'hospice
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