VMA Vigean

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: VMA Vigean

Message non lu par aleman »

Bonsoir, pas de chance pour toi Didier ce W E mais la course c' est aussi ça !!! Pour moi beaucoup d ´appreantion premier course de l'année après les chemins de Compostelle , mais je me suis vite rendu compte que c' est comme le vélo on ce remet vite dans le bain . Je fais 9 à la première course et 6 à la deuxième. Et j' améliore mon meilleur temps de plus de 3 seconde ( piste idéal et météo)
Bravo a Steve et Bruno 1 et 2 à la deuxième course . AmicAleman.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: VMA Vigean

Message non lu par PPAT »

Bravo à tous :D
PPat
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: VMA Vigean

Message non lu par Piaf »

pas trop chanceux sur ce coup là, mais il y en aura d'autres;tu as quand meme fait une bonne saison.
Bravo et merci pour le compte rendu;bravo aussi a Bernard qui assure bien pour un retour aux affaires.
Gaazzz!!!!
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: VMA Vigean

Message non lu par Gali »

Merci pour le reportage.
Tu ne te décourages pas et tu as raison. Qui n'est pas passé par ce type de "panne" :oops:
Bonne préparation pour 2016 :wink:
Bravo à toi Bernard. Ca vas quand même plus vite sur des roues !
Repose toi bien.
Répondre