moto gp a sepang

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

moto gp a sepang

Message non lu par Piaf »

bonjour a tous.
je serais heureux de connaitre l'avis des macqueurs sur "l'incident"entre Rossi et Marques.
Gaaazzz!!!
Piaf dans les starting blocks
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: moto gp a sepang

Message non lu par zerton »

Le blème, c'est que c'est pas anglais d'avant 83... :roll:

Et je crois que ça ne fera pas long feu. Mais j'ai mon avis que je te transmettrai en MP.

enfoiré de Marquez ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: moto gp a sepang

Message non lu par ET »

Les espagnols ne sachant produire que des cylindres à trous qui puent et des monos poussifs et souvent poussés .... mon avis est tout fait et très partial .... :twisted: Et j'ai signé la pétition internationale visant à supprimer la sanction contre Rossi :mrgreen:

Mais j'aime quand même achement bien les autres espagnols et surtout les espagnoles, et la paella, et l'huile d'olive, et les tapas, et Seville (même qu'on y retourne l'année prochaine), et les glaces chez le petit glacier calle Granada à Malaga et le cassoulet aussi :mrgreen:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: moto gp a sepang

Message non lu par PPAT »

Aïe, déjà dans la famille, ça coince. Sur les "réseaux sociaux", on lit VRAIMENT des âneries, voire des insultes, je suis atterré!
Je regarde vraiment TOUS les GP et SBK avec mes filles (qui vont au GP de France, elles), dimanche, je me suis encore levé tôt et... j'étais triste pour le sport moto...
Bon allez je me lance (je sais qu'ici, on restera entre honnêtes hommes).
Je ne crois pas au complot/Marquez pilote toujours aussi môche/Rossi s'est comporté comme un dangereux intouchable/il a commencé en conf de presse le jeudi/ses fans vont trop loin,la pétition, les huées!!!/MM gêne VR? VR n'avait qu'à ou le doubler et rejoindre JL, ou le laisser et faire 4 avec les points/
En attendant, on oublie Dani Pedrosa, le plus beau pilotage des 4, qui, après son opération, revient et de quelle manière !
S'il n'en reste qu'un avec la classe et le calme, c'est lui!
PPat
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: moto gp a sepang

Message non lu par PPAT »

J'oubliais: dinamche, j'ai pensé aux pilotes de "Road Racing"; bien sûr, ça n'a rien à voir avec les circuits, mais imaginons un VR faire ça au TT, à Chimay ou à Gedinne... et les fans qui le voient...
Si Marquez (que je n'ai jamais apprécié) s'était blessé? on aurait dit "bien fait" ? cette fin de championnat est pathétique,
heureusement, on a vu Zarco avant, ça fait du bien.
PPat
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: moto gp a sepang

Message non lu par Bertrand »

Et ils avaient quoi comme Norton, ces braves gens?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: moto gp a sepang

Message non lu par PHILIPPE »

je regarde plus les grand prix depuis que c'est sur des chaines payantes (ça fait belle lurette je sais)
et donc je m'en tape
épiçétou
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: moto gp a sepang

Message non lu par PPAT »

Hi, Hi!!! :D
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: moto gp a sepang

Message non lu par PPAT »

Le hi hi était en réponse à Bertrand, pour les reste, mauvaise idée, Piaf... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: moto gp a sepang

Message non lu par rickman »

C'est qui Rossi ?

le fils de tino ?

triste fin !



bon alors , il a encore fait quoi le gamin ??????????????

et hop !

slt et frat

salut à piaf , bien sûr :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: moto gp a sepang

Message non lu par Tricati »

Chamaillerie d'enfants gâtés !
Mais c'est étonnant que le Doctor pète les plombs comme ça, la piste c'est une chose, mais ses propos le jeudi sont étonnants, il devait être très déstabilisé, car il sait désormais que le dernier dixième il n'est plus capable d'aller le chercher, fait pas bon vieillir, même si on est le meilleur.....C'est pas les polémiques en dehors de la piste qui font gagner. Pour ma part je ne crois pas aux magouilles, même si on a vu Iannone l'attendre aux essais pour l'aspirer dans les lignes droites.....
niko
Messages : 867
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: moto gp a sepang

Message non lu par niko »

Moi j ai signé merci ET
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 773
Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
Localisation : 29246

Re: moto gp a sepang

Message non lu par jipé »

Je n'osait plus en parler car la dernière fois que j'ai pris la liberté d'aborder le sujet, je me suis fait sèchement renvoyer dans les cordes par notre censeur préféré. Et encore, je parlais d'un pilote bien de chez nous qui risquait fort de devenir champion du monde. Depuis il l'est devenu et au passage a même fait retentir ma marseillaise sur un circuit Anglais.
On les aime bien les Anglais mais il faut bien admettre que depuis Crecy en 1300 et quelques en passant par Jeanne d'arc, les indes, le canada, Trafalgar, ST Hélène, Fachoda voir même Mers el Kébir et j'en passe, ils nous ont quand même gratifié d'un certain nombre de contrariétés. Alors la Marseillaise qui retenti sur un circuit Anglais suite à un grand prix de moto, ça déclenche quand même chez moi une certaine jubilation.
Sinon pour le dernier GP, qui a tord, qui a raison... Il y a la quatre extra terrestres à la personnalité exacerbée, il était inévitable que cela finisse par faire des étincelles. C'est même largement au delà des intérêts financiers, c'est un problème d'orgueil incommensurable des deux protagonistes. Valentino a sans doute fait le geste de trop mais Marc l'avait sans doute un peu cherché. Bravo quand même à Dani il a été très fort au Japon , la peut être encore plus.
Avatar de l’utilisateur
claudet
Messages : 1798
Inscription : 01 mars 2010, 00:29
Localisation : isere

Re: moto gp a sepang

Message non lu par claudet »

Je viens de regarder quelques video pour savoir de quoi on parle et pour me rendre compte et je crois que la plus parlante c'est celle ci ou j'ai quand meme bien l'impression que Val est loin d'être à fond et encore moins sur l'angle , il remet de l'angle quand l'autre est dehors , vu comme ça il est clair qu' il le pousse dehors ! :?
Mais va savoir si l'autre lui en a pas fait une bonne aussi le tour d'avant ? :lol:
C'est une analyse qui n'engage que moi !
Pascalito
Messages : 347
Inscription : 26 juil. 2009, 19:13
Localisation : Ain

Re: moto gp a sepang

Message non lu par Pascalito »

Vaut mieux signer celle contre le contrôle technique si c'est pas encore fait :
http://ffmc.fr/ct/petitioncontroletechnique/

En attendant si vous voulez de la vraie polémique, en voilà, c'est du lourd, je préfère prévenir, éloignez les enfants... :
http://www.lesinrocks.com/2015/10/23/mu ... -11782937/
Verrouillé