Transmission Mono NORTON

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Transmission Mono NORTON

Message non lu par Bertrand »

zerton a écrit :Le kit Newby est beau et intéressant, mais au cours de la Livre, ça nous fait du 805 euros rendu à la maison.
Non. Un mien copain vient d'en acheter un. Moins de 600 euros rendu à la maison.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Transmission Mono NORTON

Message non lu par zerton »

C'est possible... Une réduction peut-être...

Parce que j'ai reçu la réponse hier:

Hello Jean-Pierre,
Thank you for your enquiry. Our Domi/Atlas kit uses our dry 4 plate race clutch, narrow 25mm belt and engine pulley. The kit comes with longer alternator studs, spacers and crank sleeve nut. Price for the kit which fits inside the std primary cover is, £450 + £25 (France) ? + vat. total = £570 Payment can be by Bank transfer, or we accept Visa/Mastercard. You can view a customers installation on our web at http://www.bobnewbyracing.com just go to the products page, click on ***newby products in place *** and scroll down the list to Dave Bettisons Domi. If your location is not France, please advise for a new quote.
Best regards,
Bob.


Ça m'aurait assez plu de monter ce kit, rien que pour faire la nique au joint de carter tôle ! :twisted:

Mais là, ça prend une tournure luxueuse... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 436
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Re: Transmission Mono NORTON

Message non lu par Rémi »

zerton a écrit :C'est possible... Une réduction peut-être...

Parce que j'ai reçu la réponse hier:

Hello Jean-Pierre,
Thank you for your enquiry. Our Domi/Atlas kit uses our dry 4 plate race clutch, narrow 25mm belt and engine pulley. The kit comes with longer alternator studs, spacers and crank sleeve nut. Price for the kit which fits inside the std primary cover is, £450 + £25 (France) ? + vat. total = £570 Payment can be by Bank transfer, or we accept Visa/Mastercard. You can view a customers installation on our web at http://www.bobnewbyracing.com just go to the products page, click on ***newby products in place *** and scroll down the list to Dave Bettisons Domi. If your location is not France, please advise for a new quote.
Best regards,
Bob.


Ça m'aurait assez plu de monter ce kit, rien que pour faire la nique au joint de carter tôle ! :twisted:

Mais là, ça prend une tournure luxueuse... :cry:
Moi pareil, j'ai reçu une réponse identique avec le même tarif...qui reste quand même moindre qu'un embrayage norton...
Bertrand, si tu as plus d'info de la part de ton pote... :wink:
Répondre