salon Moto légende

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: salon Moto légende

Message non lu par PPAT »

Ben, non!
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: salon Moto légende

Message non lu par domino77 »

Merci Robert pour les photos,j'aurai du bosser un peu plus à l'école pour apprendre l'Anglais :evil:
Domino :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7274
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: salon Moto légende

Message non lu par gigi »

Nous, on a ciré nos chaussures , enfilé nos beaux habits et on y est allés après la messe ...

Excellente journée avec le Velosectaire Club et ses afficionados ....
Image

Bon, pas mal d'anglaises exposées , quand même ...pour 20000 roros on trouve des trucs assez corrects... :mrgreen:

Perso, j'ai acheté un album de découpages , et un jeu de poignées Doherty (c'est marqué dessus, et elles sont talquées ) pour la Noiraude à vil prix à un aimable vendeur d'outre-Quiévrain !
Dernière modification par gigi le 23 nov. 2015, 13:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: salon Moto légende

Message non lu par Le Bulk »

FB21 a écrit :Je tiendrai le stand "Burgundy Classic" dans le second pavillon après l'entrée principale, le C18.
J'y présente la rando TT que j'organiserai les 16 et 17 juillet prochain dans le vignoble de Bourgogne.
Le "Burgundy Two Days Trophy" est réservé aux machines tout-terrain d'avant 1974, ce n'est pas une compétition mais une rassemblement amical de passionnés de machines anciennes du type ISDT et Regolarita.
Mais les trails voire trial de la même époque seront bienvenus.
La devise est "friends, wines and bikes", qu'on se le dise, car bien entendu, sur nos terres proches de Beaune et de Nuits St Georges, le bon vin n'est jamais loin.
A ce sujet j'aurai quelques échantillons à Vincennes que je suis prêt à partager avec les copains que l'absence de bracelets et de commandes reculées ne rebutera pas.
De même le stand présentera des machines peu courantes mais pas nécessairement anglaises, un peu de pluralité par les temps qui courent est de rigueur.

Alors à ce week-end.

François

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Bon , pas pu aller au salon .... :cry:

On se verra en juillet j'espère !... :D
FB21
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2012, 16:37
Localisation : Côte d'Or

Re: salon Moto légende

Message non lu par FB21 »

Ça sera avec plaisir Le Bull.
Et d'ici là tu as bien le temps de redémonter deux ou trois fois ta chère T20.
J'ai eu la visite de Komar, ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Gigi (bichonnes ta B40).
Et puis Robert qui était sorti du Clos (de Bez, bien sûr !).
Merci à vous tous et à ceux que je n'ai pas cités.
FB.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: salon Moto légende

Message non lu par PPAT »

barbe en zinc a écrit :
PPAT a écrit :J'ai bavé gamin puis jeune devant Colin Seeley, Chris Vincent et l'Italjet Mustang et son réservoir :shock: ..
Bon, j'ai une Seeley, mais toujours pas de Mustang... on peut pas tout faire :mrgreen:
PPat
Tu sais qu'il y a un Italjet Mustang à cote de chez toi :wink:
tu peux me préciser la chose, en MP?
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: salon Moto légende

Message non lu par barbe en zinc »

PPAT a écrit :
barbe en zinc a écrit :
PPAT a écrit :J'ai bavé gamin puis jeune devant Colin Seeley, Chris Vincent et l'Italjet Mustang et son réservoir :shock: ..
Bon, j'ai une Seeley, mais toujours pas de Mustang... on peut pas tout faire :mrgreen:
PPat
Tu sais qu'il y a un Italjet Mustang à cote de chez toi :wink:
tu peux me préciser la chose, en MP?
Oui bien sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: salon Moto légende

Message non lu par Le Bulk »

Le Bulk a écrit :
FB21 a écrit :Je tiendrai le stand "Burgundy Classic" dans le second pavillon après l'entrée principale, le C18.
J'y présente la rando TT que j'organiserai les 16 et 17 juillet prochain dans le vignoble de Bourgogne.
Le "Burgundy Two Days Trophy" est réservé aux machines tout-terrain d'avant 1974, ce n'est pas une compétition mais une rassemblement amical de passionnés de machines anciennes du type ISDT et Regolarita.
Mais les trails voire trial de la même époque seront bienvenus.
La devise est "friends, wines and bikes", qu'on se le dise, car bien entendu, sur nos terres proches de Beaune et de Nuits St Georges, le bon vin n'est jamais loin.
A ce sujet j'aurai quelques échantillons à Vincennes que je suis prêt à partager avec les copains que l'absence de bracelets et de commandes reculées ne rebutera pas.
De même le stand présentera des machines peu courantes mais pas nécessairement anglaises, un peu de pluralité par les temps qui courent est de rigueur.

Alors à ce week-end.

François

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Bon , pas pu aller au salon .... :cry:

On se verra en juillet j'espère !... :D
C'en est ou cet affaire ?.... :shock:
Répondre