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Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 09:50
par Webmestre
Merci à Guit pour ce tableau qui rendra service à beaucoup.
http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... mmando.pdf
N'hésitez pas à m'envoyer des petits reportages techniques ou des essais de votre moto
webmestre@motos-anglaises.com
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 09:57
par Francis V
Merci Guit et René

Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 10:49
par jean-pierre
Bon tableau ,clair et bien fait
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 11:04
par zerton
Beau boulot, bravo !
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 11:07
par PPAT
Plastifié et affiché à l'atelier
Ppat
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 11:58
par Chine
Merci
Avec une anglaise,il faut toujours rouler au couple

Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 14:18
par guit
Bien entendu si il y a des motifs à faire ou dès serrage à ajouter , faites moi signe.
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 15:48
par Tacoma
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 22:36
par PHILIPPE
il manque le couple de serrage pour le retro

Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 23:05
par Alain B.
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 30 nov. 2015, 23:41
par bonnie33
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 01 déc. 2015, 00:21
par michelvincent
Bonnie33, sur Norton, il n'y a pas de "bouchons de valves" (je suppose que tu parles des trappes d'accés aux culbus?) qui foutent le camp dès qu'il y a un courant d'air comme sur Triumph.

Merci Guit. Comme PPAT, j'ai copié, plastifié, et affiché dans l'atelier.
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 01 déc. 2015, 09:48
par michelm
Merci c'est très lisible et simple !
Pour l'écrou d'axe de roue avant on passe du simple au double entre RMT et manuel d'atelier ! Mais j'ai l'impression que la RMT a du se tromper et que le manuel est plus réaliste, pour l'arrière (workshop manual 850 MK3) c'est plus élevé :
Front wheel spindle nut : 60 lbs/ft (8.30 kg/m)
Rear wheel nut (dummy spindle) : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
Rear wheel spindle : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
(ou 109 N.m ; 1 m.kg = 9.8 N.m)
Re: Couple de serrage Commando
Publié : 01 déc. 2015, 20:43
par campustelle
Merci, c'est parfait

Re: Couple de serrage Commando
Publié : 01 déc. 2015, 20:57
par bonnie33
michelvincent a écrit :Bonnie33, sur Norton, il n'y a pas de "bouchons de valves" (je suppose que tu parles des trappes d'accés aux culbus?) qui foutent le camp dès qu'il y a un courant d'air comme sur Triumph.
ah bon !!.........il n'y pas pas de bouchons de valves sur les chambres a air de norton ???.............. pour empêcher l'air de sortir.......... et d' aller dévisser "les bouchons de culbus" d'une pauvre triumph qui croiserait sa route
