Transport moto

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

didier29
Messages : 1099
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Transport moto

Message non lu par didier29 »

Salut

C'est bientôt les fêtes de fin d'année et il va y avoir des voyageurs sur la route. Donc, je cherche quelqu'un qui pourrait descendre une moto de la région parisienne ( 92) vers Avignon. C'est pas pressé à la minute et une participation aux frais est bien entendu tout à fait possible. Me contacter par mp ou bien au 0681303487.
Merci par avance
didier29
Messages : 1099
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: Transport moto

Message non lu par didier29 »

bon, pour l'instant, pas de réponse mais je ne désespère pas. Les fêtes approchent à grand pas et les voyageurs vont bientôt parcourir la France en long et en large. Dès fois que...
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: Transport moto

Message non lu par Michel H »

Moi je descends le 27 décembre de Bruxelles à Toulon. On devrait passer pas loin de Paris et Avignon.
Mais à mon avis ça ne t'aidera pas car on volera à 30.000 pieds en avion...
C'est pas drôle, je sais :shock:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Transport moto

Message non lu par TRITON WILD »

y'aura p't'ete moyen courant Janvier ...? pi t'éte ?
mais départ de Burgundy ! y'a rien de sur pour l'instant ?
didier29
Messages : 1099
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: Transport moto

Message non lu par didier29 »

C'est pas pressé, les gars, si c'est pas décembre, ce sera janvier,ou bien février, mars, avril...
Répondre