Je crois que j'ai enfin résolu mes problèmes de réservoir(s)
Brièvement car on s'occupe avec Else de faire un reportage dans les pages du site..... que vous pourrez lire plus tard.
Donc.... Je voulais un café racer. J'achète mon T140, et je fais adapter un réservoir en alu. Long comme un jour sans pain. Je suis donc amené à modifier la selle.
Et voilà, j'avais un café racer.

Et je pars avec faire le tour de France
http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=22557
Mais au bout d'un moment avec les bagages posés dessus, les soudures ont fait "sans moi les petits amis , ciao , je me casse"
Ressoudure, repétage, reresoudures, rerepétage.... Au bout d'un moment l'alu s'est délité à force de chauffer refroidir et le réservoir est devenu irréparable.
Il a donc fallu trouver une solution en tôle d'acier pour que je puisse poser des bagages dessus (mon but premier est le voyage au long cours) sans risquer de tout casser.
Je suis parti d'un réservoir d'origine de T140 , j'ai fait une maquette de la modification que je voulais avec de l'enduit de carrossier:

Et j'ai trouvé un (jeune) tôlier-carrossier qui bosse super bien près d'Albi....
Vous verrez son travail sur mon réservoir en parcourant son blog aux dates du 7/12,11/12 et 17/12
http://lagrange-as.skynetblogs.be/archi ... index.html
Reste à trouver un bon peintre