Un petit nouveau avec une 88SS et des questions
Publié : 02 janv. 2016, 20:44
Bonjour M'ssieurs Dames,
I am un p'tit jeune dont l'âge est discrètement mentionné dans le pseudo.
Je vous fréquentais un peu en lecteur et je franchis le pas because je pourrais bien avoir quelques questions à vous poser!
Un peu d'histoire:
Je vous passe les épisodes mob et 125cc, tout de même 100 000km avec deux brêlons seulement et quelques pays d'Europe puis un arrêt brutal et accidentel
25 ans de disette et même pas je comprenais comment on pouvait continuer à rouler "là-dessus"
Puis en 2007, voyage en Inde et c'est la rencontre avec "l'inoxydable" Bullet!
Une location sur place, pas de permis, pas de casque, pas de frein mais un Klaxon...
Retour Paris, achat du Graal, une occaz récente, permis moto que je n'avais pas et... moustiques collés sur les dents.
Trenscendé de rouler sur un truc différent mais un peu frustré de ne pas pouvoir prendre l'autoroute sans me culpabiliser de la torture infligée à ces pov culbu, j'ai commencé à lorgner sur d'autres mythes et rempli le garage de trucs un peu patinés, une CB750 (personne n'est parfait), une AfricaTwin, une commando Roadster 71 kivatrèbien et des mob exotiques
Toutes roulent plutôt bien, été comme hiver en conditions sèches (sauf surprise)
Et puis de façon plutôt triste me voici tout récemment avec une 88SS de 1966 caférisée en fin de remontage et c'est pour celle ci que me voici parmi vous.
Je vous poserai mes tites questions le moment venu.
Je suis également membre du NOC et participe à quelques sorties. Peut être nous sommes nous déjà rencontré au Frimas par exemple
Vous savez presque tout...
À bientot par ici ou par là
Bernard
I am un p'tit jeune dont l'âge est discrètement mentionné dans le pseudo.
Je vous fréquentais un peu en lecteur et je franchis le pas because je pourrais bien avoir quelques questions à vous poser!
Un peu d'histoire:
Je vous passe les épisodes mob et 125cc, tout de même 100 000km avec deux brêlons seulement et quelques pays d'Europe puis un arrêt brutal et accidentel

25 ans de disette et même pas je comprenais comment on pouvait continuer à rouler "là-dessus"
Puis en 2007, voyage en Inde et c'est la rencontre avec "l'inoxydable" Bullet!
Une location sur place, pas de permis, pas de casque, pas de frein mais un Klaxon...
Retour Paris, achat du Graal, une occaz récente, permis moto que je n'avais pas et... moustiques collés sur les dents.
Trenscendé de rouler sur un truc différent mais un peu frustré de ne pas pouvoir prendre l'autoroute sans me culpabiliser de la torture infligée à ces pov culbu, j'ai commencé à lorgner sur d'autres mythes et rempli le garage de trucs un peu patinés, une CB750 (personne n'est parfait), une AfricaTwin, une commando Roadster 71 kivatrèbien et des mob exotiques

Toutes roulent plutôt bien, été comme hiver en conditions sèches (sauf surprise)
Et puis de façon plutôt triste me voici tout récemment avec une 88SS de 1966 caférisée en fin de remontage et c'est pour celle ci que me voici parmi vous.
Je vous poserai mes tites questions le moment venu.
Je suis également membre du NOC et participe à quelques sorties. Peut être nous sommes nous déjà rencontré au Frimas par exemple

Vous savez presque tout...
À bientot par ici ou par là
Bernard